[résolu]BSOD à la fin de l'installation de Seven RC

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Greg.

Re: BSOD à la fin de l'installation de Seven RC

Message par Greg. »

Bonjour,

j'ai suivi ton conseil et fait un formatage, voilà ce que ça me donne 1 heure après :

Image

Donc, j'ai retenté l'installation de Seven : échec ! :evil: BSOD au 2nd redémarrage.

J'ai donc redémarré sur le DVD et tenté une réparation : échec à nouveau, mais voici le message que j'ai eu :

Nom du pb : StartupRepairOffline

Signature du pb 01 : 6.1.7100.0
Signature du pb 02 : 6.1.7100.0
Signature du pb 03 : unknow
Signature du pb 04 : 0
Signature du pb 05 : External media
Signature du pb 06 : 1
Signature du pb 07 FailureDuringSetup

Identificateur de paramètres régionaux 1036

Craignant un problème matériel, j'ai tenté d'installer un DVD de Vista business : là pas de souci, installation sans problème, à la seule différence près que j'avais débranché le câble ethernet pendant l'installation, serait-ce dû à cela avec Seven ?

( Donc pour l'instant j'ai, sur ce nouveau disque, un Vista Business, sans maj, ni SP, ni AntiVirus, qui semble bien fonctionner , mais bon, pour me connecter sur le net, je dois débrancher ce nouveau disque et booter sur l'ancien ... :? )
Greg.

Message par Greg. »

Bonjour,

A 1 jour de l'arrivée de ma boi-boite, j'ai téléchargé le " conseiller de mise-à-niveau pour trouver la cause du pb, voici le rapport :

Image

Serait-ce la cause des BSOD ? :cry:
Greg.

Message par Greg. »

Bonjour à tous ! :coucou:

Alors suite et fin de l'histoire : je viens d'installer 7 Ed familliale Premium 32bits ( version définitive ...) sur ce PC : installation ok ! ;)

Dans le doute, j'avais débranché le cable USB, au cas où 7 chercherait des pilotes non-adaptés pour ma carte son : bien m'en pris, tout a fonctionné dès le 1er démarrage, hormis le son bien sûr.

Après être allé sur le site de "tous les drivers" j'ai téléchargé le pilote (encore au stade BETA :evil:) pour ma M-Audio : ça marche !

Voili voilou pour mon expèrience avec ce type de matériel non encore totalement supporté ...

PS : Dualboot Vista/7 , et un 7 particulièrement nerveux :D
Répondre