lebub a écrit :Bonjour
Petite piste
La version 2009 n'est pas compatible avec:
Windows 7 32-bit
Windows 7 64-bit
par contre cette version est compatible avec :
Vista 32-bit
Vista 64-bit
donc au lieu d'essayer une installation en mode compatibilité XP, je pencherais plus pour le mode compatibilité Vista, sachant que vista et Seven ont une architecture plus proche que XP-Seven.
Hier, avant de posté, j'ai cherché sur le forum (forumseven ou forumvista, je sais plus) et le gars ou la fille disait qu'il avait réussit à l'installer sur Seven 32bits mais pas sur Vista.
Donc il est forcément compatible avec Seven.
De +, si il n'était pas compatible, l'installation échouerais ? Non ?
Ça me semble logique.
J'ai essayé le mode compatibilité Vista mais c'est exactement pareil.
Ensuite, pour la arrêter la polémique, j'ai bien acheté Adobe CS4 (j'ai pas eu la chance de le payé 5 fois moins cher, je l'ai payé plein pot

) et je n'ai
pas acheté SolidWorks 2009.
J'ai un ami qui est prof et il m'a donner une licence pour la version Standard (j'aurais préféré la version Premium mais bon, je peut m'estimer heureux

).
Il m'a dit qu'il en avait plusieurs pour ses élèves, pour la version étudiante ou je sais pas quoi, j'ai pas trop compris (en même temps, j'ai pas trop cherché à comprendre lol).
La seule chose qui peut être illégal c'est que j'ai copier le CD d'installation, car je l'avais pas (eh oui, il m'a passé que la licence, donc j'avais pas le CD).
Il m'a passé son CD et je l'ai copié.
J'ai essayé de l'installer avec le CD original et c'est pareil.
Pour ce qui est du support, il est en anglais (en tout cas les sites que m'a conseillé mon ami sont en anglais).
Je lui ait demandé pour le problème et il m'a dit qu'il n'avais jamais eu ce problème (il est sous XP).
J'pensais que vous vous en foutiez de la provenance du logiciel.