Driver pour HPLaserjet 5L

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
jpkan
Etes vous un robot ? : Non

Re: Driver pour HPLaserjet 5L

Message par jpkan »

Bonjour et merci Chantal

effectivement à l'install initiale de Seven il reconnait tout tout seul et en particulier cette HP laserjet 5L, il télécharge tout seul donc le "bon" driver qu'il trouve facilement et il y a échec à l'installation ... j'ai fait des recherches de MàJ de ce driver via Win 7 plusieurs fois de suite au cas où il y aurait eu de nouvelles versions mais non ça ne marche pas "échec à l'install"

JP
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tente alors la mise à jour du driver en pointant sur le fichier enregistré sur ton PC.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
jpkan

Message par jpkan »

OK merci j'essaierai mais peux tu STP expliciter la manip ? d'abord où pointer (quel fichier ? où ça et quelle manip de MàJ ?)
JP
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Dans le Gestionnaire de périphériques, tu cliques sur Mettre à jour le pilote (au niveau de ton imprimante)
Tu sélectionnes la 2 ème option "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et tu pointes donc vers le pilote que tu as téléchargé et enregistré pour cette imprimante.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
jpkan

Message par jpkan »

OK Merci, je n'avais pas compris ... mais effectivement j'ai déjà fait ceci sans résultat

@+

jp
Répondre