Bonjour,
Sur un portable (Toshiba tecra m2) j'avais un pb de driver de lecteur de carte SD (cf post à ce sujet). Suite à diverses recherches et participation à des forums (dont celui ci), j'ai trouvé ce driver (en fait 2 : le Contrôleur d'hôte SD Toshiba et ensuite le Pilote de carte mémoire SD). Mais suite à installation j'ai un ^problème de ressources matérielles insuffisantes (comme au bon vieux temps des début de Windows ...). Voir illustation en fin de message
J'ai beau désactiver des periphs qui ne me servent à rien genre Infra rouge, carte PCMCIA, modem , j'ai toujours ce point d'exclamation jaune quand j'insère une carte SD et bien entendu je ne vois pas cette carte apparaitre dans "mon ordinateur"
Avez vous une piste de solution SVP ? je tiens à dire que ces drivers sont les drivers originaux mais datant de 2002 ...
@+
JP
Ressources matérielles insuffisantes ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Ressources matérielles insuffisantes ?
- Fichiers joints
-
- info.jpg (100.7 Kio) Vu 832 fois
-
Re: Ressources matérielles insuffisantes ?
Bonjour
As-tu regardé sur le site Toshiba si il y a des drivers un peu plus récents ? ceux de 2002 sont à peine pour XP, alors ne parlons pas de Vista ni même de Seven.
As-tu regardé sur le site Toshiba si il y a des drivers un peu plus récents ? ceux de 2002 sont à peine pour XP, alors ne parlons pas de Vista ni même de Seven.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Re: Ressources matérielles insuffisantes ?
Ycor merci
j'ai mis plus de 15 j avant de trouver des drivers SD sur le site Toshiba. Suite à utilisation de logicel genre everest j'ai pu identifier la marque de ce lecteur (Toshiba) et j'ai donc pu choisir cette marque (il y en avait d'autres) sur le site Toshiba. pour info ce lecteur marchait bien sous XP (avec quel driver je ne sais pas ?)
J'ai essayé avec les autres drivers d'autres marques téléchargés à partir du site Toshiba (plus récents)
j'ai essayé en faisant une installation manuelle avec tous les drivers 1 à 1 de la liste proposés par Seven
Rien ne marche, la seule instal "clean" du SD host driver dans le gestionnaire de périph est celle que j'ai faite avec les drivers Toshiba
Mais quelle est la relation avec l'allocation de ressources de Windows qui est dynamique depuis pas mal de temps ?
Merci encore
JP
j'ai mis plus de 15 j avant de trouver des drivers SD sur le site Toshiba. Suite à utilisation de logicel genre everest j'ai pu identifier la marque de ce lecteur (Toshiba) et j'ai donc pu choisir cette marque (il y en avait d'autres) sur le site Toshiba. pour info ce lecteur marchait bien sous XP (avec quel driver je ne sais pas ?)
J'ai essayé avec les autres drivers d'autres marques téléchargés à partir du site Toshiba (plus récents)
j'ai essayé en faisant une installation manuelle avec tous les drivers 1 à 1 de la liste proposés par Seven
Rien ne marche, la seule instal "clean" du SD host driver dans le gestionnaire de périph est celle que j'ai faite avec les drivers Toshiba
Mais quelle est la relation avec l'allocation de ressources de Windows qui est dynamique depuis pas mal de temps ?
Merci encore
JP