Bonjour,
Seven est-il plus rapide que ses aînés, c’est la problématique de ce dossier. Les trois OS ont été testés sur plus de 8 applications quotidiennes (jeu, compression, retouche photo...) par Tom's guide :
Windows 7 : plus rapide que Vista et XP ?
@+
Windows 7 est-il plus rapide que Vista et XP ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows 7 est-il plus rapide que Vista et XP ?
Bonsoir,
Pour mon expérience personnelle je peux confirmer que sur mon portable Windows 7 est plus rapide que XP.
Pour mon expérience personnelle je peux confirmer que sur mon portable Windows 7 est plus rapide que XP.
bonjour
je suis toujours étonné de ces tests sur la comparaison des vitesses de chaque OS
personnellement je me moque que mon système effectue les taches plus ou moins rapidement (surtout que ça ne se joue qu'a quelques secondes)
mais le plus important c'est qu'il les effectues parfaitement sans plantage, sans bugs et que mon système soit sécurisé .
je ne sais pas ce que vous en pensez mais s'est mon avis
s'il y avait un écart d'une minute je ne dis pas mais ce n'est pas le cas
a plus
je suis toujours étonné de ces tests sur la comparaison des vitesses de chaque OS

personnellement je me moque que mon système effectue les taches plus ou moins rapidement (surtout que ça ne se joue qu'a quelques secondes)
mais le plus important c'est qu'il les effectues parfaitement sans plantage, sans bugs et que mon système soit sécurisé .
a plus

-
Bonjour alain 64,
En effet la bonne stabilité d'un OS est primordiale.
Je peux te dire que depuis ces derniers temps j'en ai fait des misères à Windows 7.
(puisque bientôt on va formater pour le Windows 7 tout neuf pourquoi se priver?)
Et bien je n'ai pas réussis à planter mon portable !
En effet la bonne stabilité d'un OS est primordiale.
Je peux te dire que depuis ces derniers temps j'en ai fait des misères à Windows 7.
(puisque bientôt on va formater pour le Windows 7 tout neuf pourquoi se priver?)
Et bien je n'ai pas réussis à planter mon portable !
Quelques secondes s'est énorme !!!!alain 64 a écrit :bonjour
je suis toujours étonné de ces tests sur la comparaison des vitesses de chaque OS![]()
![]()
a plus
Je veux rien, j'exige tout !!
-
Bonsoir
Bah ! une vie humaine en comporte près de 3 miliards, on en est pas à 2-3 près !
Sérieusement, je ne suis pas transporté dans un délire nirvanesque par un processus qui met 238 secondes au lieu de 239 pour s'accomplir. Remis en relatif, ça ne représente que 0.4% d'amélioration.
Même le process qui met 80s au lieu de 82, ça ne reprsente que 2.4%. Pas de quoi s'exstasier.
Bah ! une vie humaine en comporte près de 3 miliards, on en est pas à 2-3 près !
Sérieusement, je ne suis pas transporté dans un délire nirvanesque par un processus qui met 238 secondes au lieu de 239 pour s'accomplir. Remis en relatif, ça ne représente que 0.4% d'amélioration.
Même le process qui met 80s au lieu de 82, ça ne reprsente que 2.4%. Pas de quoi s'exstasier.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci