mon pc ne veut plus ce formater [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
DarkPunky
Etes vous un robot ? : Non

mon pc ne veut plus ce formater [résolu]

Message par DarkPunky »

bonjours
J'ai voulu reformater mon disque dur c: mais la première fois que j'ai lancer le cd depuis le msdos, il ma indiquer qu'il me réparer mes erreurs depuis je relance le pc sur le cd mais il me démarre (plus rapidement certe) mais je retombe toujours sur mon ancien bureau. La première fois il m'a indiquer et réparer mes erreurs depuis chaque fois que je reboot sur le cd il m'affiche le message de réparation et il me dit il n'y a pas d'erreur windows peut démarrer normalement
DarkPunky
Etes vous un robot ? : Non

Re: mon pc ne veut plus ce formater (résolu)

Message par DarkPunky »

En fait la première fois que j'ai put booter sur le cd j'ai eu de la chance que mon clavier (sans fil) avait démarrer avant le cd mais la j'ai juste eu droit a la réparation des erreurs (lié au plantage de ma carte mère) mais par la suite il me prenait le clavier jusqu'a ce que le cd ce lance mais après plus rien donc je ne pouvait alors pas appuyer sur une touche comme il me le demandé.
Encore merci
La preuve qu'avec l'informatique la moindre petite chose et importante
chantal11

Re: mon pc ne veut plus ce formater

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour ma part; je n'ai pas bien compris ce qui t'arrivait, mais apparemment ton problème est résolu ......... l'essentiel est que tu aies pu formater ton DD, pour installer Windows 7 sûrement ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre