Bonsoir
Wow ! balèze la manip
Là, je crois que même le petit fils de Mme Michu (celui qui est en 5è) n'y arrivera pas. Il faut quand même quelques outils et massacrer un câble.
Deux remarques :
Je vois que le couteau Suisse est toujours un outils de survie indispensable
J'ai beaucoup aimé la séquence où il serti les fils. Il a un couteau Suisse haut de gamme, un couteau Suisse à torx, mais il a même pas une bête pince à sertir
@jpkan : Bonne chance à toi et surtout tiens-nous au courant !
Modifié en dernier par Ycor le ven. 2 oct. 2009 18:35, modifié 1 fois.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Mais savez vous me dire pour hyperterminal sous seven SVP ?
Seagate me remplace le disque sous garantie mais fait la récupération de données pour plusieurs centaines d'euros. Donc je peux toujours essayer et récupérer mes data pour une dizaine d'€ (et quelques dizaines d'heures sur les forums ....)
Pour info, cette manip à la Mc Gyver a totalement marché pour moi !!!! j'ai utilisé 2 câbles nokia car j'avais détruit le premier, ça m'a couté deux fois 5 euros sur amazon et j'ai tout récupéré mes données intactes !
me contacter si vous avez besoin d'infos pour ce problème qui n'est pas du tout isolé et que Seagate "ignore" surtout si le disque est OEM .....