scanner canoscan3200f

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
babahia
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 10:04
Etes vous un robot ? : Non

scanner canoscan3200f

Message par babahia »

bonjour
j'essaye d'installer mon scanner canoscan 3200f sur seven mais je n'y arrive pas il est dans l'ordi comme peripherique inconnu et il est dans les progrmmes mais quand je veux l'ouvrir on me dit qu'il n'est pas la et qu' en j'ouvre canontoolbox 4.5 le logitiel qui s'ouvre avec le scan on me dit que l'on ne trouve pas la source twain tous conseil serait le bien venu merci chez canon il n'on pas fait le logitiel pour 64 b voila le gros probleme
bon week end
Ycor
Messages : 6459
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 17:30
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Lausanne (CH)

Re: scanner canoscan3200f

Message par Ycor »

Bonjour
Le 3200f n'est pas référencé pour Seven 64 bits.

Deux possibles solutions :
  • Utilise le pilote pour le 4200f (Scan GearCS 8.6.2.0a) pour Seven 64bits
  • Passe via un XP Virtuel, soit XP-Mode si tu as Seven Pro ou Ultimate, soit VirtualBox (mais là, il faut disposer d'une licence XP)
Sinon, un nouveau scanner :?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
babahia
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 10:04
Etes vous un robot ? : Non

Re: scanner canoscan3200f

Message par babahia »

merci je vais essayer
Firulete
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 janv. 2023 20:07
Etes vous un robot ? : Non

Re: scanner canoscan3200f

Message par Firulete »

Bonjour,
J'ai décidé de ranger le scanner Canon 3200F. Il marche parfaitement bien mais Canon ne va pas livrer un pilote pour Win7 64. J'ai cherché et j'ai décidé d'acheter un autre scanner mais pas Canon. Plus jamais Canon. Je me suis décidé pour une autre marque qui continue à développer les pilotes pour des anciennes versions de Windows. Ça démontre une autre vision du commerce, plus respectueuse et bien plus sérieuse. Il ne faut plus acheter à des sociétés qui forcent la consommation. Nous aussi, comme consommateurs, nous sommes responsables de ce type de gaspillage.
Verrouillé