mettre un logiciel au demarrage ?
mettre un logiciel au demarrage ?
slt,
je souhaite que Windows live mail demarre automatiquement avec Windows7 ultimate.
Je n'ai pas trouvé dans les options ou mettre demarrage automatique...
Comment faire ?
MERCI
je souhaite que Windows live mail demarre automatiquement avec Windows7 ultimate.
Je n'ai pas trouvé dans les options ou mettre demarrage automatique...
Comment faire ?
MERCI
- ml56
- Etes vous un robot ? : Non
Re: mettre un logiciel au demarrage ?
Bonsoir,
Je n'utilise pas ce logiciel et je ne sais donc pas s'il propose dans ses options la possibilité de démarrer automatiquement avec Windows 7, cependant, si cette option n'existe pas, il y a un moyen très simple d'obtenir le même résultat : tu crées un raccourci de Windows Live Mail sur ton bureau et tu le glisses dans le dossier Démarrage du menu Démarrer (Tous les programmes).
A+
Je n'utilise pas ce logiciel et je ne sais donc pas s'il propose dans ses options la possibilité de démarrer automatiquement avec Windows 7, cependant, si cette option n'existe pas, il y a un moyen très simple d'obtenir le même résultat : tu crées un raccourci de Windows Live Mail sur ton bureau et tu le glisses dans le dossier Démarrage du menu Démarrer (Tous les programmes).
A+
- betageek
bonsoir,
pour ma pars c'est simple :
j'ai ouvert "WLM" puis je suis aller sur son icône et j'ai fait "Attacher ce programme à la barre de tâche" ce qui fait que l'icône et toujours visible et ainsi je peut l'ouvrir quand je veux.
ensuite, autre solution :
si tu veux que ton WLM s'ouvre à chaque ouverture de ton pc il existent un logiciel "Starter" de chez "Code stuff" qui te permet de programmer "WLM" en démarrage machine avec possibilité d'ouverture en grand écran donc voilà.
ensuite, enfin :
si tu veut être avertie en temps réel de l'arrivée de mails éventuelle suis la copie d'écran ci-jointe.
j'espère t'avoir aider.
amitié...
pour ma pars c'est simple :
j'ai ouvert "WLM" puis je suis aller sur son icône et j'ai fait "Attacher ce programme à la barre de tâche" ce qui fait que l'icône et toujours visible et ainsi je peut l'ouvrir quand je veux.
ensuite, autre solution :
si tu veux que ton WLM s'ouvre à chaque ouverture de ton pc il existent un logiciel "Starter" de chez "Code stuff" qui te permet de programmer "WLM" en démarrage machine avec possibilité d'ouverture en grand écran donc voilà.
ensuite, enfin :
si tu veut être avertie en temps réel de l'arrivée de mails éventuelle suis la copie d'écran ci-jointe.
j'espère t'avoir aider.
amitié...
- Fichiers joints
-
- option wlm.jpg (67.8 Kio) Vu 4018 fois
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...

http://discussions-libertad.forumactif.com/

http://discussions-libertad.forumactif.com/
bonjour
Tu ouvre WLM tu clique sur outils puis sur le menu déroulant sur options.Dans la colone de gauche clique sur connexion et en haut à droite sur général clique sur Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows
et ça devrais le faire !
Voilà Ariehm @+
Tu ouvre WLM tu clique sur outils puis sur le menu déroulant sur options.Dans la colone de gauche clique sur connexion et en haut à droite sur général clique sur Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows
et ça devrais le faire !
Voilà Ariehm @+
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
-
Bonjour,
1-Le menu "Démarrage" est toujours fonctionnel dans "tous les programmes".
On peut y faire glisser ce que l'on veut.
2-Ouverture de WLM non gênante au démarrage:
Clic droit dans la "jump liste" "propriétés" "exécuter Réduite".
1-Le menu "Démarrage" est toujours fonctionnel dans "tous les programmes".
On peut y faire glisser ce que l'on veut.
2-Ouverture de WLM non gênante au démarrage:
Clic droit dans la "jump liste" "propriétés" "exécuter Réduite".
merci
ds ma version (14) la seule chose que j'ai pr option/general/executer messenger au demarrage, ca ne fait demarrer que windows live messenger pas Windows live mail. dans connection il n'y a rien
pr le menu demarrage que dois je faire ? Un raccourci de windows live mail que je met dans le dossier demarrage ?
par contre pas trouvé la "jump liste" "propriétés" "exécuter Réduite". où c'est ?
ds ma version (14) la seule chose que j'ai pr option/general/executer messenger au demarrage, ca ne fait demarrer que windows live messenger pas Windows live mail. dans connection il n'y a rien
pr le menu demarrage que dois je faire ? Un raccourci de windows live mail que je met dans le dossier demarrage ?
par contre pas trouvé la "jump liste" "propriétés" "exécuter Réduite". où c'est ?
- ml56
Oui, tout simplement. Au prochain redémarrage de ton PC, Windows Live Mail se lancera automatiquement.holla a écrit :Un raccourci de windows live mail que je met dans le dossier demarrage ?
merci mais pr l'ouverture reduite au demarrage ?
ce clic droit dans la "jump liste" "propriétés" "exécuter Réduite". ou se trouve t il ?
ce clic droit dans la "jump liste" "propriétés" "exécuter Réduite". ou se trouve t il ?
- ml56
Je crois qu'il parlait pour Live Messenger, pas pour Live Mail. Cependant, tu peux obtenir la même chose : clique droit sur le raccourci de Live Mail que tu as mis dans le dossier Démarrage, puis clique sur Propriétés ; dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis "Réduite" dans le menu déroulant de "Exécuter :", puis valide par OK.holla a écrit :merci mais pr l'ouverture reduite au demarrage ?
A+
-
Bonjour,
Non je n'utilise pas Messenger.
La Jump list (prendre cette nouvelle habitude) de tous programme ou raccourcies de la barre des taches s'ouvre avec le clic droit.
Donc: clic droit sur WLM à nouveau clic droit sur WLM de la jump list et Propriétés.
Non je n'utilise pas Messenger.
La Jump list (prendre cette nouvelle habitude) de tous programme ou raccourcies de la barre des taches s'ouvre avec le clic droit.
Donc: clic droit sur WLM à nouveau clic droit sur WLM de la jump list et Propriétés.