Petit nouveau

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
_01Jerome
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 12:02
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Petit nouveau

Message par _01Jerome »

Bonjour à tous,

Geek dans l'âme depuis mes 14 ans, me voilà sur ce forum en recherche d'informations sur seven. J'ai commencé à parcourir le forum et je me rends compte qu'il regorge d'informations !

Au plaisir
Avatar du membre
jjcojax
Messages : 332
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 17:27
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Petit nouveau

Message par jjcojax »

Bonjour,

et bienvenue,

Si le Forum est devenu peux actif, c'est parce que les membres actifs à l'époque Win7 sont passés à Win10 (gratuitement) en 2016 et donc sont ici

Ceci dit, on peux toujours t'aider à réparer Win7, à passer à Win10, ou même passer à Linux si le but est d'avoir un PC sur lequel, c'est toi qui choisis ce qu'on y installe.

jjcojax
_01Jerome
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 12:02
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Petit nouveau

Message par _01Jerome »

jjcojax a écrit :Bonjour,

et bienvenue,

Si le Forum est devenu peux actif, c'est parce que les membres actifs à l'époque Win7 sont passés à Win10 (gratuitement) en 2016 et donc sont ici

Ceci dit, on peux toujours t'aider à réparer Win7, à passer à Win10, ou même passer à Linux si le but est d'avoir un PC sur lequel, c'est toi qui choisis ce qu'on y installe.

jjcojax
Top merci beaucoup ! Mon PC est encore sur 7 (au boulot je suis 10 et j'avoue avoir du mal à m'adapter). Du coup j'hésitais à switcher sous Linux.
C'est un vieux bouiboui mais il fait le boulot vu que c'est principalement pour surfer sur le net
Répondre