Bonjour
J'ai vu la première pub avec les prix poru Seven en Suisse :
Versions complètes
Home premium 299.- => 185 euros (US : $ 200 = 212 CHF)
Professionnel 479.- => 300 euros
Ultimate 499.- => 312 euros
Versions mise à jour
Home premium 189.- => 118 euros (US : $ 160 = 171 CHF)
Professionnel 449.- => 260 euros
Ultimate 469.- => 293 euros
Le taux de change est encore plus surprenant chez nous puisqu'il dépend de la version (complète ou update)
Prix de Seven en Suisse
-
- Etes vous un robot ? : Non
Prix de Seven en Suisse

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Prix de Seven en Suisse
Bonjour,
C'est nul, il n'y a même pas la version OEM !!! Arf, les Suisses...
@+
C'est nul, il n'y a même pas la version OEM !!! Arf, les Suisses...
@+

bonjour a tous
moi je vient d'acheter le seven ultimat au prix de 244,50francs suisses ttc a ce jour mait livrable mis octobre
salutation
papy
moi je vient d'acheter le seven ultimat au prix de 244,50francs suisses ttc a ce jour mait livrable mis octobre
salutation
papy

-
Bonjournardino a écrit :Bonjour, C'est nul, il n'y a même pas la version OEM !!! Arf, les Suisses...
C'est normal pour ce commerçant qui ne vend que des PC de constructeurs tous montés, donc pas de pièces au détail (Disques durs, RAM, cartes mères ou autre), donc pas d'OEM.
CVFD
@papy : ça ce doit êrte de l'OEM ?? quel est ton fournisseur ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bonjourle
fournisseur est le semi grossiste bien connu de geneve et effectivement c'est bien du oem
salutation
fournisseur est le semi grossiste bien connu de geneve et effectivement c'est bien du oem
salutation
- slashiii
Ouai mais vous les suisses vous avez droit à une clé USB aux couleurs du bonhomme de Windows Live Messenger!
Et ça ! C'est vraiment la classe :p
Blagues à par, c'est vrais que les taux de concertions sont rarement respectés quand ils ne vont pas dans le sens des éditeurs/constructeurs/etc
Et ça ! C'est vraiment la classe :p
Blagues à par, c'est vrais que les taux de concertions sont rarement respectés quand ils ne vont pas dans le sens des éditeurs/constructeurs/etc