Création d'un compte invité

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
BastanC6
Messages : 7
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:25
Etes vous un robot ? : Non

Création d'un compte invité

Message par BastanC6 »

Bonjour,

Je suis seul à utiliser mon PC, et je n'ai qu'une seule session en admin.

Je souhaiterais prochainement et pendant quelques temps le partager avec un ami.

Je lui ai créé une session "ami" sans difficulté et il n'est bien sur pas admin.

Le problème, c'est que je retrouve sur son bureau plein d'icones et de raccourcis qui existent sous ma session perso.
Et si je les supprime chez lui, elle sont aussi supprimées chez moi. :(

Comment puis lui configurer un bureau vierge de toutes mes icones "à moi" ??

Expliquez moi simplement, car vous avez dû vous en douter, je ne maitrise pas trop...

Merci ;) ;)
Dans un ANTEC TWELVE HUNDRED__INTEL CORE2 QUAD 9450@3.6Go__ASUS P5E3 Deluxe__4 x 1Go OCZ DDR3 PC16000__CrossFire RADEON HD 4870 - 512 Mo__Dx10.1__Win SEVEN 64__SAITEK X45 et RUDDER __Iiyama PL E2607WS/SAMSUNG 913V_TIR3_Volant Momo__VELOCIRAPTOR 150Go
txuku
Messages : 1411
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:41
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Bayonne 64
Contact :

Re: Création d'un compte invité

Message par txuku »

Bonjour

Qui t empeche d effacer les raccourcis du bureau ???


Mais attention quand meme a ta responsabilite !!!

P2p et sites pas tres sains.........

J ai un neveu qui a heberge un de ses amis dans la mouise et l a laisse utiliser son pc pendant que lui travaillait.
Il l a mis dehors quand il s est apercu ( historique de navigation ) qu il frequentait des sites pedophiles................ :bubulle:
BastanC6
Messages : 7
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:25
Etes vous un robot ? : Non

Re: Création d'un compte invité

Message par BastanC6 »

txuku a écrit :Bonjour
Qui t empeche d effacer les raccourcis du bureau ???
Mais attention quand meme a ta responsabilite !!!
P2p et sites pas tres sains.........
J ai un neveu qui a heberge un de ses amis dans la mouise et l a laisse utiliser son pc pendant que lui travaillait.
Il l a mis dehors quand il s est apercu ( historique de navigation ) qu il frequentait des sites pedophiles................ :bubulle:
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé. Il suffit de supprimer les raccourcis ici: C:\Users\xxx\Desktop
Dans un ANTEC TWELVE HUNDRED__INTEL CORE2 QUAD 9450@3.6Go__ASUS P5E3 Deluxe__4 x 1Go OCZ DDR3 PC16000__CrossFire RADEON HD 4870 - 512 Mo__Dx10.1__Win SEVEN 64__SAITEK X45 et RUDDER __Iiyama PL E2607WS/SAMSUNG 913V_TIR3_Volant Momo__VELOCIRAPTOR 150Go
Répondre