Bonjour,
Selon la brève suivante (https://www.nextinpact.com/brief/patch- ... -12687.htm), il semblerait qu'il existe encore des mises à jour pour w7. Et en se rendant sur la page en lien (https://support.microsoft.com/en-us/hel ... -kb4561643), j'ai constaté qu'il existait plusieurs mises à jour depuis la dernière à laquelle j'ai eu accès via Windows Update (janvier 2020).
Questions :
1/ est-ce que les mises à jour mensuelles listées dans la page de MS sont compatibles avec mon windows 7 (home) ?
2/ devrais-je effectuer ces mises à jour ?
Merci
Mises à jour mensuelles
Mises à jour mensuelles
Gigabyte GA-890GPA-UD3H (rev. 2.1) - Phenom II X2 550 - 4Go - Win7/32
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mises à jour mensuelles
Bonsoir,
Tu peux essayer, mais je lis: "Extended Security Updates are now available for purchase," i.e. il faut les acheter!
Mais je n'ai plus Windows 7
@+
Tu peux essayer, mais je lis: "Extended Security Updates are now available for purchase," i.e. il faut les acheter!
Mais je n'ai plus Windows 7
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
- jjcojax
Bonjour,
Moi j'ai encore des Win7 un peu partout et malgré le message qui s'affiche depuis le 14 janvier
J'ai toujours des mises à jour disponibles que je peux installer comme ci dessous
Il y a aussi des mises à jour pour Java qui peuvent aider à faire passer celles de Microsoft
Je n'ai rien acheté, c'est le service aux entreprises qui est payant !
Il est clair que Microsoft ne fera plus rien pour Win7.
---
A savoir que les machines qui ont un processeur dualcore (+- 2007) fonctionnent et se comportent correctement sous Win10.
Le problème qui arrive souvent sur les plus vieilles est que la mise en veille du PC ne fonctionne pas (ne s’éteint pas ou n'affiche que des parasites à la relance)
Celui qui sait réduire sa partition Win7 d'au moins 50 GB peux installer Win10 dans la place libérée et puis décider ou pas de mettre à jour sa version Win7.
Pour ceux qui n'aime pas Win10 (confidentialité et Marketing trop visible), il y a bien sûr Linux ou l'essentiel s'y trouve et sur laquelle ont ajoute ce que l'on veux.
jjcojax
Moi j'ai encore des Win7 un peu partout et malgré le message qui s'affiche depuis le 14 janvier
J'ai toujours des mises à jour disponibles que je peux installer comme ci dessous
Il y a aussi des mises à jour pour Java qui peuvent aider à faire passer celles de Microsoft
Je n'ai rien acheté, c'est le service aux entreprises qui est payant !
Il est clair que Microsoft ne fera plus rien pour Win7.
---
A savoir que les machines qui ont un processeur dualcore (+- 2007) fonctionnent et se comportent correctement sous Win10.
Le problème qui arrive souvent sur les plus vieilles est que la mise en veille du PC ne fonctionne pas (ne s’éteint pas ou n'affiche que des parasites à la relance)
Celui qui sait réduire sa partition Win7 d'au moins 50 GB peux installer Win10 dans la place libérée et puis décider ou pas de mettre à jour sa version Win7.
Pour ceux qui n'aime pas Win10 (confidentialité et Marketing trop visible), il y a bien sûr Linux ou l'essentiel s'y trouve et sur laquelle ont ajoute ce que l'on veux.
jjcojax
-
Ce n'est pas officiel.Cela ne représente pas de risque?
Moi j'utilise le dernier version officiel de 2019
Moi j'utilise le dernier version officiel de 2019
Vous avez ces mises à jour via windows update ?jjcojax a écrit :Bonjour,
J'ai viré java depuis des années pour ma part.
Gigabyte GA-890GPA-UD3H (rev. 2.1) - Phenom II X2 550 - 4Go - Win7/32