Malgré mes nombreuses recherches je n' arrive pas à trouver de réponse claire pour l' installation des thèmes sous windows 7.
Je ne parle pas des thèmes classiques avec seulement des image de fonds d'écran différents mais de ceux qui devrait modifier totalement l' environnement graphique.
Par exemple j ai telechargé le theme : Thaimpact, je me retrouve avec des dossiers et des fichiers dll mais je ne sais pas du tout quoi en faire ??
J ai notamment shell32.dll et ExplorerFrame.dll que je ne peux pas remplacer dans mon dossier system32 de windows (je me demande d'ailleur si il faut bien le faire)
J ai installé UniversalThemePAtcher et j ai donc bien patché les 3 fichiers comme indiqué dans les forums mais qd je veux installer mon theme (Thaimpact par ex)
et bien je n'ai que le fond d' écran qui change, tout le reste ne bouge pas (polices,fenetres,barres des taches,menus etc)
Si quelqu'un veux bien m' éclairer sur le mystere des thèmes win7 se serait avec grand plaisir.
Pour info j' ai telechargé aussi le fichier 'GrandAdministrateur' sur le forum dans le but de remplacer les fameux shell32.dll et ExplorerFrame.dll de windows par ceux du theme et
j' ai double cliqué sur ce fichier au lieu de passer par le menu 'fusionner' (ce que j ai fait après) j' espere que ce n' est pas trop grave

Merci pour vos réponses