Problème de connexion via Remote Desktop

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
Tartempion
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 10:47
Etes vous un robot ? : Non

Problème de connexion via Remote Desktop

Message par Tartempion »

Bonjour à tous ;)

Je n’arrive pas à me connecter avec Remote Desktop entre mon iPad et mon PC Windows 7.

Dans Remote Desktop de mon iPad (téléchargé sur Applestore) l’icône de mon PC apparaît bien après que j’ai tapé les mot de passe, nom utilisateur, nom du PC, adresse IP V4 etc. mais quand je clique sur cette icône au bout d’un moment j’ai le message "impossible de se connecter" sans message d’erreur.

J’ai désactivé le pare feu de mon Pc (Activa) mais ça ne change rien…
J’ai aussi essayé avec l’adresse IP V6 pareil…
Merci de m’aider.
EdgarNoam
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 08:41
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème de connexion via Remote Desktop

Message par EdgarNoam »

Bonjour,

la seule solution que j'ai trouvé est de supprimer les login/password (en faisant clic droit sur le RDP : modifier puis supprimer les infos)

ensuite il faut à nouveau resaisir login/password et ça fonctionne. (en mémorisant les infos)
probleme : j'ai 200 sites avec 2000 users ...

je vais devoir passer plusieurs jours à ne faire que ça ...
Verrouillé