Bizarre non suppression de mail.....

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Avatar du membre
jibel
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 mars 2019 17:27
Etes vous un robot ? : Non

Bizarre non suppression de mail.....

Message par jibel »

.....dans thunderbird ?
Habituellement je clique droit sur un mail douteux, je le supprime directement===>corbeille, poubelle... Dans n'importe lequel de mes OSs j'ai toujours fonctionné depuis 10 ans avec T.B et F.F de mozilla.
Mais depuis QQs temps (6 ans) je suis avec W7, j'ouvre T.B. je veux supprimer le trop plein de mails soit un par un soit seul! Mais , hélas avec thunderbird dans W7 ça n'est pas pareil, impossible de "supprimer" ce mail directement a la poubelle arrgghh ! Je suis obligé de copier/glisser ce mail ====>la poubelle ? Jamais je n'ai eu ce genre de bizarrerie dans mes autres matos !
Est-ce qu'il a une astuce pour supprimer les mails sans les copier/glisser dans W7 avec T.B. et Firefox ? Merci @pluche
Windows et OS de temps en temps
Avatar du membre
jibel
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 mars 2019 17:27
Etes vous un robot ? : Non

Re: Bizarre non suppression de mail.....

Message par jibel »

Bonjour ,
Je m'attendais d'avoir une ou deux réponses sur mon sujet ? Eh bien apparemment non ? Y-a t-il une réponse dans le forum concernant W7 et les astuces pour firefox & thunderbird "mozilla family " ? Merci cordialement ;-)
Windows et OS de temps en temps
Avatar du membre
mwonex
Messages : 3324
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : R.P. France 92

Re: Bizarre non suppression de mail.....

Message par mwonex »

Bonjour et bienvenue,


Patence l'ami, sélectionner et
Essaie Shift + Suppr

Sinon réinitialiser Thunderbird :

https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre