Disclaimer :
Oui, je sais que M$ a officiellement recommandé en 2015 de désactiver les gadgets sous Win 7.
Oui, je sais que c'était pour des bonnes raisons, et je suis conscient des risques.
Oui, je sais qu'il existe des alternatives puissantes comme Rainmeter.
Admettons que malgré tout je souhaite, à mes risques et périls, conserver un gadget qui se connecte à Internet (gadget météo). Quelle folie n'est-ce pas ?

J'avais jusqu'à aujourd'hui sur mon bureau Win 7 SP1 x64 le gadget "World Weather" qui me donnait entière satisfaction.
Aujourd'hui soudain ce gadget ne fonctionne plus ("data error"), ce qui veut sûrement dire que le site de données a été mis à jour et que le gadget ne peut plus y accéder. C'était prévisible tôt ou tard.
Comme le gadget ne possède pas à ma connaissance de fichier config où je puisse spécifier une nouvelle URL pour les données (sauf si vous savez comment faire !), je suppose que je vais devoir trouver un autre gadget.
D'où le présent topic. Pourriez-vous SVP me conseiller un gadget météo pour Win 7 qui fonctionne encore aujourd'hui ?
Ma seule contrainte est esthétique : que le tout puisse s'afficher d'une façon plutôt "dark" comme World Weather ( http://win7gadgets.com/media/g/g0269/wo ... ther-2.jpg ), puisque j'ai un fond d'écran presque noir (espace) et que tout mon Win 7 est en mode "dark".
Merci d'avance pour votre aide constructive