Windows 7 à 29,99 $ pour les étudiants, bientôt en France

Toute l'actualité liée à Windows 7
Répondre
chantal11

Windows 7 à 29,99 $ pour les étudiants, bientôt en France

Message par chantal11 »

Bonjour,
Microsoft démarre un cycle de baisse massive du tarif de Windows 7 pour les étudiants. Le programme commence avec les États-Unis, où les étudiants peuvent depuis hier réserver une copie du système pour 29,99 dollars.

On ne peut pas dire que la firme lésine sur les moyens pour faire passer un maximum d’utilisateurs à Windows 7. Après la promotion de cet été sur les précommandes, l’éditeur s’adresse cette fois aux étudiants, et plus particulièrement ceux qui n’ont pas accès au programme MSDNAA dans leur école ou université. Il faut considérer également que le domaine de l’enseignement, aux États-Unis, fait la part belle aux MacBook d’Apple.

Les conditions pour accéder à Windows 7 sont assez simples : il faut posséder un ordinateur disposant déjà de Windows XP ou Vista ainsi que d’une adresse de courrier électronique valide, c’est-à-dire donnée par l’université ou l’école. Les 29,99 dollars déboursés donnent accès à une édition Familiale Premium ou Professionnelle, en version Mise à jour. Étant donné que l’édition Professionnelle reprend tout ce qui est présent dans la Familiale Premium, nul doute qu’elle devrait être favorisée.
Lire la suite sur PCInpact

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pleymor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 7 à 29,99 $ pour les étudiants, bientôt en France

Message par Pleymor »

Salut,

C'est bien :D
Mais dommage que ce soit la mise à jour, ce serais tellement mieux que ce soit la version qui s'installe.

Pour l'adresse électronique, c'est obligé que ce soit le lycée qui nous la donne ou on peut prendre notre adresse perso (qu'on a créé nous même) ?

Pour bénéficier de cette offre, faut faire quoi ?
Faut aller sur le site de Microsoft ?

Es-ce que je peut en acheter autant que j'en veux ?
(pour des amis non étudiants et la famille)
Je veux rien, j'exige tout !!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Je pense que Microsoft va donner des détails sur l'offre et ses modalités, d'ici quelques temps.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Pleymor a écrit :Salut,

C'est bien :D
Mais dommage que ce soit la mise à jour, ce serais tellement mieux que ce soit la version qui s'installe.

Pour l'adresse électronique, c'est obligé que ce soit le lycée qui nous la donne ou on peut prendre notre adresse perso (qu'on a créé nous même) ?

Pour bénéficier de cette offre, faut faire quoi ?
Faut aller sur le site de Microsoft ?

Es-ce que je peut en acheter autant que j'en veux ?
(pour des amis non étudiants et la famille)
Bonjour.
Cela ne va pas être possible.
Si n'importe qui peut donner son adresse et en acheter autant de licences qu'il veut, commet Microsoft pourra-t-il maintenir la vente "normale" ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pleymor

Message par Pleymor »

nardino a écrit :Bonjour.
Cela ne va pas être possible.
Si n'importe qui peut donner son adresse et en acheter autant de licences qu'il veut, commet Microsoft pourra-t-il maintenir la vente "normale" ?
@+
Re,

Oui, je m'en doute.

Mais moi le lycée ne m'a donnée aucune adresse mail :?
Peut-être qu'à la fac ils nous en donne mais pas dans mon lycée (et également dans mon ancien lycée).

En tout cas j'espère que cette mise-à-jour sera pour 3 PC, car j'ai 1 PC fixe, un PC portable et un PC à mes parents.

chantal11 a écrit :Bonsoir,

Je pense que Microsoft va donner des détails sur l'offre et ses modalités, d'ici quelques temps.

@+
J'espère car là c'est pas très claire :?
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

je pense que la condition idéale c'est que l'établissement ou tu es, ait souscrit à un abonnement MSDNAA (en l'occurrence, les facs)

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/academic/default.aspx

et étudiants ça veux dire ce que ça veut dire : étudiants, pas lycéens...

Enfin ce n'est que mon avis...
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pleymor

Message par Pleymor »

Je fait de la muscu, j'ai la formule étudiant (ils le savent que je suis au lycée), ma carte Navigo (c'est comme la carte Orange, pour le RER, les bus etc...) c'est aussi marqué étudiant (j'ai donc un tarif réduit)
Si le lycéen n'était pas étudiant, y'aurais pas marqué "étudiant" sur mes différentes carte...

Donc à mon avis un lycéen est considéré comme étudiant.
ml56

Message par ml56 »

Bonjour,

Aux États-Unis, cette offre est valable aussi bien pour les lycéens que pour les étudiants, mais cela ne veut pas dire que ce sera la même chose en France. Wait and see...

Voici l'annonce sur Microsoft Store US :

"If you’re a college or university student, we’ve got a special deal just for you. Pre-order Windows 7 Professional Upgrade Download for only $29.99—85% off the regular price."

A+
Répondre