J'espere que quelqu'un a une autre idee

On ne cesse de mettre en garde contre ce type de programme.choubinette a écrit :L'autre hypothese est un program de nettoyage qui en fait un peu trop dans la base de régistre.
Pourtant j'ai des programmes installés dans "C:\Program files" et d'autres dans "D:\Program files" et je n'ai aucun problemechantal11 a écrit :Bonjour,
La structure de Windows Vista et Windows 7 a quelque peu changé depuis XP.
Le dossier Program Files y est fortement imbriqué et c'est un dossier système protégé avec des autorisations spécifiques .
C'est la raison pour laquelle tout va bien tant que l'on reste dans le cadre du Program Files natif sur C qui a reçu donc toutes les autorisations nécessaires pour fonctionner sans problème.
Mais bien sûr, cela pose quelques problèmes selon les configurations quand on utilise un Program Files créé sur une autre partition.
Du moins, c'est mon explication.
@+
Il y a plusieurs paramètres qui peuvent rentrer en jeu, comme la nature de l'application installée.chantal11 a écrit :Mais bien sûr, cela pose quelques problèmes selon les configurations quand on utilise un Program Files créé sur une autre partition.