Bonjour à tous,
J'ai un ÉNORME problème avec mon P.C. sous Windows 7 Professionnel SP1. En effet, je peux me connecter en tant qu'Admistrateur mais PAS avec mon profile utilisateur.J'ai ce message qui apparaît systématiquement. " Échec de l'ouverture de session par le service service profile de l'utilisateur "
J'ai essayé pas mal de manip et rien y fait. Il y a bien le FIX IT mais celui-ci ne fonctionne plus.J'ai essayé de me créer un nouveau profile mais quant je clique sur Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs dans le panneau de configuration Rien ne ce passe.
Quel qu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème car j'ai des fichiers extrêmement importants et des photos ne mes proches disparus dans ma session.
Avec mes remerciements
Cordialement
Philippe
Profile utilisateur ne fonctionne plus.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 12:39
- Etes vous un robot ? : Non
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
Re: Profile utilisateur ne fonctionne plus.
Bonjour,
Ici c'est juste pour se présenter, mieux vaut ouvrir ton sujet dans "nouveau", mais je te réponds provisoirement, le sujet risque d'être déplacé par la modératrice.
Les fichiers ne devraient pas être perdus, ce qui compte c'est de conserver son compte administrateur:
essaie si ce n'est fait:
http://www.chantal11.com/2010/07/echec- ... s-7-vista/
Ensuite il est possible que tu doives démarrer en mode sans échec pour certaines des interventions suivantes.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... er-profile
Le dossier doit exister
et/ou
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... or-message
dans exécuter, ce qui doit te donner les utilisateurs existants?
@+
Ici c'est juste pour se présenter, mieux vaut ouvrir ton sujet dans "nouveau", mais je te réponds provisoirement, le sujet risque d'être déplacé par la modératrice.
Les fichiers ne devraient pas être perdus, ce qui compte c'est de conserver son compte administrateur:
essaie si ce n'est fait:
http://www.chantal11.com/2010/07/echec- ... s-7-vista/
Ensuite il est possible que tu doives démarrer en mode sans échec pour certaines des interventions suivantes.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... er-profile
Le dossier doit exister
et/ou
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... or-message
As-tu vérifié si le compte utilisateur est visible ici en collant :Avant d'appliquer les méthodes suivantes, tentez de redémarrer votre ordinateur et de vous reconnecter avec votre compte d'utilisateur pour résoudre le problème. Si vous redémarrez votre ordinateur et que ce problème persiste, appliquez les méthodes suivantes pour résoudre ce problème.
Code : Tout sélectionner
control userpasswords2
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson