OUVRIR IE11 W7 64 pro

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Avatar du membre
Jean-Da
Messages : 258
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 15:04
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Suisse Romande

OUVRIR IE11 W7 64 pro

Message par Jean-Da »

Bonjour,
Voilà bien longtemps que mon PC tourne au max, avec votre aide.
Je suis confronté au problème suivant: Quand je veux ouvrir un fichier annexé, le bouton OUVRIR ne fonctionne pas.
Je m'en sors très bien en l'enregistrant et en allant le chercher...mais c'est beaucoup moins rapide. J'ai dû faire une mise à jour d'Acrobat reader derbièrement...
Quelqu'un a-t-il un proposition à me faire.
D'avance merci et cordiales salutations.
Bien amicalement Jean-Daniel
Fichiers joints
OUVRIR ENREGISTRER ANNULER.jpg
OUVRIR ENREGISTRER ANNULER.jpg (22.99 Kio) Vu 1962 fois
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: OUVRIR IE11 W7 64 pro

Message par PatriciaG »

Bonjour,

J'ai une et même deux propositions à te faire :

1 - Réparer WLM 2011
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3731.htm

2- Mieux : remplacer WLM 2011 par WLM 2012.

Pour se faire, télécharge Windows Essentials 2012
http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=20&t=1684

Sélectionne seulement WLM 2012 et installe cette application.

Tes mails, tes contacts et ton paramétrage ne seront pas affectés..

@+
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: OUVRIR IE11 W7 64 pro

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ Patricia : J'ai peut-être mal compris la demande de Jean-Da, mais quel rapport entre Windows Live Mail et Internet Explorer ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
Jean-Da
Messages : 258
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 15:04
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Suisse Romande

Re: OUVRIR IE11 W7 64 pro

Message par Jean-Da »

Bonjour,
Je me suis peut-être mal exprimé: quand j'ai un mail avec un fichier joint, je demande de l'ouvrir avec ce bouton ouvrir et le bouton ne s'enfonce pas normalement pour ouvrir le fichier joint; je peux l'ouvrir avec "enregistrer" et je choisis l'emplacement de cet enregistrement. Je peux alors ouvrir ce fichier joint en cliquant sur l'enregistrement!
C'est un peu compliqué: je travaille avec IE11 W7 64 pro
Merci à vous et cordiales salutations.
Jean-Da
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: OUVRIR IE11 W7 64 pro

Message par chantal11 »

Re,

Certes, mais quelle est ta messagerie pour relever tes mails ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
Jean-Da
Messages : 258
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 15:04
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Suisse Romande

Re: OUVRIR IE11 W7 64 pro

Message par Jean-Da »

Bonsoir Chantal,
J'utilise le webmail de bluewin.ch; "Swisscom.ch" une étrangeté bien suisse...
Il ne faut pas se casser la tête pour cela
Merci de vos interventions
Bien amicalement Jean-Da
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: OUVRIR IE11 W7 64 pro

Message par PatriciaG »

Bonjour,

@Chantal,
Je suis désolée, j'étais persuadée d'avoir lu que Jean-Da utilise WLM 2011. :oops:
J'ai confondu IE 11 avec MLL 2011, il faut le faire !

Merci pour ta lecture attentive.

@Jean-DA
Je ne connais pas Swisscom.ch.

Il faudrait essayer avec un autre lecteur de PDF, pour voir si le problème est identique.

D'ailleurs je n'aime pas Acrobat Reader DC, que je trouve lourd et peu sécurisé.
Mais ce n'est que mon opinion personnelle, et tu es bien libre d'apprécier et d'utiliser ce logiciel.

Tu peux tenter SumatraPDF, téléchargeable ici : https://www.sumatrapdfreader.org/free-p ... er-fr.html

D'autres pistes :
- Réinstaller Adobe Acrobat Reader
- Réinitialiser les paramètres d'IE 11, voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/923737

@+
Répondre