Bonjour,
Mon PC est lent et
Voici ce que je vois quand je vais voir les logiciels MICROSOFT : (mon PC est "géré" par windows 10 - version imposée) :
MICROSOFT OFFICE FILE VALIDATION ADD-IN – Microsoft corporation
MICROSOFT OFFICE STANDARD 2007 -
MICROSOFT ONEDRIVE
MICROSOFT VISUAL C°° 2008 REDISTRIBUTABLE x86 9.030729.6161
MICROSOFT VISUAL C++ REDISTRIBUTABLE (x86) 12.0.3050
Sont ils bien tous utiles, n'y a t il pas de doublon?
Merci
à bientot
Qu'est ce qui est indispensable?
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Qu'est ce qui est indispensable?
Bonjour,
Peux-tu expliquer ceci:
En quoi la version 10 est-elle "imposée"?
Mieux vaut pour Windows 10 aller ici t'inscrire (rubriques séparées Windows 8 et 10):
http://www.windowshelp.org/forums/
Ensuite je ne toucherais pas à des fichiers Microsoft installés, si dysfonctionnement , demander sur le site plus haut.
Une rubrique de présentation existe ici:
presentez-vous-f15.html
@+
Peux-tu expliquer ceci:
es-tu sous Windows 7 ou 10, ou est-ce que ton WS 7 est géré par un administrateur sous Windows 10?Voici ce que je vois quand je vais voir les logiciels MICROSOFT : (mon PC est "géré" par windows 10 - version imposée)
En quoi la version 10 est-elle "imposée"?
Mieux vaut pour Windows 10 aller ici t'inscrire (rubriques séparées Windows 8 et 10):
http://www.windowshelp.org/forums/
Ensuite je ne toucherais pas à des fichiers Microsoft installés, si dysfonctionnement , demander sur le site plus haut.
Une rubrique de présentation existe ici:
presentez-vous-f15.html
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson