
Pc portable ne s'allume plus
- Lapinchihiro
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 02:48
- Localisation : Liege en belgique
Pc portable ne s'allume plus
Bonsoir à tout le monde et bonne année ... Voilà alors mon problème est relativement simple .. Il y'a quelques temps mon chat en sautant sur mon bureau a renversé mon verre jus de fruit et du jus est tombé en dessous de mon portable.. Je l'ai directement nettoyé et séché , et allumé pour voir si il avait été endommager ou autres tout allait bien ( du moins je le croyais ) j'ai voulut le ré allumer quelques jours après et plus rien ... A part le diode devant qui s"allume quelques secondes , sinon le pc ne s'allume plus du tout , quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai déjà tenté d'enlevé la batterie , la prise secteur et en appuyant une minutes et en rebranchant mais rien y fait ..
, En vous remerciant d'une réponse , Cordialement.

Portable Toshiba Satellite, 4 Gigas de Ram , 500 Hdd Windows 8
Pc assemblé intel core 2duo,320 Hdd,2Go de ram sous Seven intégral
Imac 21 Pouces, Core I5, 2.70 Ghz , 8 Gigas de Ram , 1000 Hdd
Iphone 4S 8 Go
Pc assemblé intel core 2duo,320 Hdd,2Go de ram sous Seven intégral
Imac 21 Pouces, Core I5, 2.70 Ghz , 8 Gigas de Ram , 1000 Hdd
Iphone 4S 8 Go
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
Re: Pc portable ne s'allume plus
Bonjour,
Se rapprocher du support technique, ça peut être un problème de contact, en tous cas de matériel, rechercher le N° de série et de modèle exact.
Ca risque d'être payant.
Je veux dire "couteux".
Il serait utile de récupérer les données si elles n'ont pas été sauvegardées
http://www.toshiba.fr/support/laptops/
http://www.toshiba.fr/generic/DIRECT_SUPPORT/
Si il est garanti (sous réserve)
http://www.toshiba.firstassur.net/bris- ... efaire.php
Que faire si l'ordinateur ne démarre pas:
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/TSD57013H000JR01FR.htm
Ca peut aussi bien être une alimentation que la batterie ou le clavier, un technicien reste la meilleure solution.
@+
Se rapprocher du support technique, ça peut être un problème de contact, en tous cas de matériel, rechercher le N° de série et de modèle exact.
Ca risque d'être payant.

Il serait utile de récupérer les données si elles n'ont pas été sauvegardées
http://www.toshiba.fr/support/laptops/
http://www.toshiba.fr/generic/DIRECT_SUPPORT/
Si il est garanti (sous réserve)
http://www.toshiba.firstassur.net/bris- ... efaire.php
Que faire si l'ordinateur ne démarre pas:
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/TSD57013H000JR01FR.htm
Ca peut aussi bien être une alimentation que la batterie ou le clavier, un technicien reste la meilleure solution.

@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson