Pas de connexion internet après installation de windows 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Verrouillé
Emily185
Etes vous un robot ? : Non

Pas de connexion internet après installation de windows 7

Message par Emily185 »

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC HP Probook 4540s sous windows 8 de base (64 bits) et il y a 5 jours quand je l'ai démarré je reçois un message d'erreur sur une page recovery avec l'expression '' Your PC needs to be repaired''. J'ai donc tenté d'installer windows 7 (32 bits) avec un CD que j'avais chez moi, l'installation se passe correctement mais lorsque j'ai démarré le PC, j'ai essayé d'y installer tous les pilotes nécessaires au fonctionnement du PC mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé l'installation du pilote pour avoir internet et wifi sur mon PC même en ayant branché le cable ethernet, je n'ai toujours aucune connexion internet. J'ai aussi essayé de télécherger le pilote internet sur un autre ordinateur et je l'ai transferé sur une clé USB pour la mettre sur le PC qui ne dispose pas du pilote mais toujours rien. Je suis vraiment desespéré . Je vous demande donc si vous avez une solution à ce problème car j'ai vraiment tout essayé.
J'attends votre réponse.
Merci
Modifié en dernier par Emily185 le jeu. 8 déc. 2016 09:06, modifié 1 fois.
PatriciaG
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pas de connexion internet après installation de windows 7

Message par PatriciaG »

Bonjour,

Quel mode d'accès à Internet utilises-tu, Livebox ou autre ?

Je ne sais pas ce que tu appelles le pilote Internet.

Ouvre le Gestionnaire de périphériques :
écris Gestionnaire dans la zone de recherche et sélectionne Gestionnaire de périphériques.

Dans le Gestionnaire de périphériques, as-tu des triangles jaunes affichés pour signaler des erreurs ?
Si oui, sur chaque ligne où tu as un triangle jaune, fais un clic droit / Mettre à jour le pilote.

Que tu aies des triangles jaunes ou non, mets à jour les pilotes de tes cartes réseau et graphiques, de la manière indiquée ci-dessus.

Si le problème persiste, essaie d'installer les pilotes récupérés sur le site HP :
http://h20566.www2.hp.com/hpsc/swd/publ ... nvOid=4051

Si cela ne fonctionne toujours pas, donne-nous des précisions pour que nous puissions t'assister plus efficacement, par exemple les messages d'erreur que tu reçois le cas échéant.

@+
Verrouillé