Toshiba satellite Win7 Bootmgr is missing

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
helenedwards
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 09:22
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Toshiba satellite Win7 Bootmgr is missing

Message par helenedwards »

Bonjour à tous.
je viens à vous parce que j'ai besoin d'aide.
Petit résumé de la situation : Dès que je démarre mon pc toshiba, s'affiche sur l'écran noir "BootMGR is missing Press ctrl+alt+del to restart"
Chose que j'ai fait à plusieurs reprises, ça ne change rien.
Ensuite j'ai demandé à une connaissance si elle avait des CD de sauvegarde système de son pc puisque nous avons le même et oui elle en avait. Donc je suis allé dans le BIOS pour changer l'ordre de démarrage des périphériques et ainsi mettre le CD/DVD en premier, parfois ça se lance mais ça bug avant la fin de l'installation parfois ça ne fonctionne pas du tout. Out Of The Woods Lyrics
J'ai essayé de tapotez sur F8, pas moyen, J'ai essayé F9 pas moyen, J'ai essayé Ctrl+alt+suppr+F11 rien. Je cherche une image ISO pour windows 7 home prem OA pour faire une bootUSB, je tombe sur le site officiel de microsoft qui me demande de rentrer ma clé produit, ce que je fais puisqu'elle est inscrite au dessous de mon pc et là encore microsoft me dit que c'est la clé produit de windows 7 installer directement par le fabricant.
Alors je désespère, j'ai regardé partout sur tout les forums pour trouver la solution et rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous plait.
Merci de votre contribution.
Immortal lyrics, Fake Love lyrics
Modifié en dernier par helenedwards le lun. 26 déc. 2016 09:57, modifié 4 fois.
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Toshiba satellite Win7 Bootmgr is missing

Message par PatriciaG »

Bonjour,

Tu dis que rien n'y fait, ce qui laisse penser que tu as appliqué plusieurs procédures sans résultat.

Nous les communiquer faciliterait l'assistance.

Tu trouveras des réponses ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2622803

@+
Répondre