Bonjour,
je me présentes: je m'appelles C.B. (en abrégé: conrad-boy), j'ai 27 ans dans 1 mois et demi le 19 octobre,
j'avais jusqu'ici pendant 5 ans depuis 2011 qu'un seul pc: un pc de bureau sous Windows 8 mis à jour vers Windows 10, comme il as été livré avec Windows 8 (Windows 8 est sorti en 2011) il n'as donc jamais connu Windows 7, mais depuis hier j'ai récupéré un pc portable Acer Aspire One sous Windows 7 que j'ai emmené dans ma chambre, donc,
ç'est pour ça que aujourd'hui je me suis inscrit sur ce forum ici,
pour info:
j'ai sur mon pc auquel je tape ce topic que j'écrit actuellement, qui est mon pc de bureau sous Windows 10 comme antivirus: Ad-Aware
internet marche bien ici, mais à l'installation de daemon Tools pro 7 & de wondershare filmora video editor un message d'erreur disant "comme si il y avait une erreur réseau" empêchant l'installation de wondershare filmora & l'activation de daemon Tools pro, donc
par exception, vous pourriez m'aider exceptionnellement sur ces erreur d'installation de ces logiciels sur Windows 10 sur ce forum Windows 7 car les deux logiciels me tiennent à cœur,
Sur mon Windows 7 sur mon nouveau pc portable, LikeNEW PC de PC Pinpoint est en train de faire son travail car c'est ma première expérience avec LikeNEW Pc de PC Pinpoint Inc.
et mon père m'as ramené une clé usb de photos/vidéos de sa famille (vidéos/photos datent du Super8/de quelques dizaines d'années), branchés sur mon pc de bureau Windows 10 actuellement,
Cordialement,
Jonathan...
conrad-boy: j'ai enfin un pc windows 7 depuis hier
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: conrad-boy: j'ai enfin un pc windows 7 depuis hier
Bonjour conrad-boy,
Je vais te faire la même réponse que sur WindowsHelp :
Tu sais tu peux changer de pseudo, que ce soit datwin-bordo ou magritte ou conrad-boy, on arrivera toujours à te reconnaître, d'autant plus que tous les Helpers des différents forums communiquent entre eux.
@+
Je vais te faire la même réponse que sur WindowsHelp :
Tu sais tu peux changer de pseudo, que ce soit datwin-bordo ou magritte ou conrad-boy, on arrivera toujours à te reconnaître, d'autant plus que tous les Helpers des différents forums communiquent entre eux.
@+