[RESOLU] Carte WiFi Linksys WUSB54G

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Guizmo
Etes vous un robot ? : Non

[RESOLU] Carte WiFi Linksys WUSB54G

Message par Guizmo »

Bonjour à tous !
Voilà je viens d'installer Windows 7 aujourd'hui sur mon ordinateur et j'ai eu une mauvaise surprise lors de l'installation de ma carte Wifi WUSB54G v4.

Je peux détecter tous les réseaux environnement dont des freebox sauf ma Freebox alors que j'ai 2 autres PC qui tournent sous XP et qui voient le réseau sans aucun problème et avant lorsque j'étais sous Vista je n'avais pas de problème non plus.

Quelqu'un saurait-il s'il y à quelque chose à configurer sur le Freebox ou dans Windows afin que je puisse détecter mon réseau ?
Modifié en dernier par Guizmo le dim. 13 sept. 2009 12:36, modifié 1 fois.
nardino

Re: Carte WiFi Linksys WUSB54G + Freebox, réseau introuvable

Message par nardino »

Bonsoir.
Bonjour pour trouver les pilotes Vista chez Cisco ! :evil:
J'ai trouvé ceci qui peut t'aider :
http://tredosoft.com/node/26
Regarde le post
Vista X64 Instructions
Submitted by gmeyergauen on Sun, 18/02/2007 - 5:11pm.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Guizmo
Etes vous un robot ? : Non

Re: Carte WiFi Linksys WUSB54G + Freebox, réseau introuvable

Message par Guizmo »

Mon problème c'est que ma carte WiFi est bel et bien installée, si je vais dans le gestionnaire des périphériques je vois bien dans les cartes réseau Linksys Wireless-G USB Network Adapter mais dans la liste des réseaux je vois 2 réseaux Freewifi, 2 réseaux Livebox, 2 réseaux au c'est écrit :"Autre Réseau" mais je ne vois pas mon réseau du nom de FlamsBox...

EDIT : C'est bon j'ai désinstallé ma carte et je l'ai réinstallée avec des drivers différents et le problème est résolu, merci de ton aide ;)
Répondre