PatriciaG a écrit :Bonjour,
Je t'ai indiqué par deux fois une liste de procédures à effectuer mais tu ne t'y conformes pas.
Reporte-toi à mon dernier message.
Fais un retour sur ces indications faute de quoi je ne peux pas continuer l'assistance.
pistard54 a écrit :il ma remet comme hier réparation de framework net 4.5...
Tu n'avais pas parlé de ce souci avant ton dernier post mais il n'a pas d'impact sur ton problème de connexion.
Que se passe-t-il exactement avec Framework net 4.5 ?
As-tu un message d'erreur ?
@+
Mais SI je m'y conforme.... voyons donc...
mais ce n'est pas la box...
le pilote de la carte est à jour...
l'outil me demande de me connecter à un réseau existant et ne trouve pas d'erreurs...
Le problème de framenet work est subvenu à la migration et comme j'ai pris la restauration la plus ancienne il est présent à nouveau et est réparé... je sais que ça n'a pas d'incidence c'est pour cela que je ne l'ai pas mis sur les posts précédents je l'ai mis ci dessus pour indiquer l'état du pc après la restauration...
pour terminer, j'ai bougé mon pc portable et me suis connecté au wifi avec mon PA wifi du haut et c'est bon...
donc je ne sais pas pourquoi il ne voit plus uniquement mon PA wifi du bas... alors que mes autres appareils le voient toujours...
je vais réinitialiser mon PA wifi du bas, je ne vois que ça et ne vais pas passer mon temps la dessus, on va voir..