bon je vais télécharger la version que tu m'as dis et chercher la bonne licence

EDIT: téléchargement lancé.. par contre image ISO 2.32 gigas... ça me parait peu..

Non, c'est ça pour un 32 bits.téléchargement lancé.. par contre image ISO 2.32 gigas... ça me parait peu..
je ne l'ai pas encore acheté car pas regardé pour l'avoir en français...chantal11 a écrit :Re,
Bon courage alors
J'espère que la clé que tu as acheté est valable, perso, je n'ai qu'une confiance très limitée pour ce type de site.
@+
Je me méfie fortement aussi de ce genre de sites.chantal11 a écrit : J'espère que la clé que tu as acheté est valable, perso, je n'ai qu'une confiance très limitée pour ce type de site.
Mes voisines saluent les tiennes, car elles sont cousines.pistard54 a écrit :c'est là le seul soucis que je trouve à la campagne.... 640Ko seconde... max 5 mégas...
![]()
mais j'aime bien mes voisines... elles font meuh meuh
PatriciaG a écrit :Bonjour pistard54,
Je constate avec plaisir que tu es de bonne humeur dès le matin.
c'est pas toujours le cas..., mais là il y a soleil donc j'ai pas d'excuse
![]()
Les mésaventures racontées dans mon message précédent concernent des achats effectués sur Amazon.
Le montant facturé est encaissé peu après l'achat par les vendeurs et les acheteurs malchanceux ne peuvent pas télécharger le produit, Office en l'occurrence dans cet exemple.
oui je ne mets pas en doute cela mais ça me parait bizarre de la part d'amazon... maintenant des escrocs qui nous pourrissent la vie y'en a moulte et partout c'est chiant
Les cousines de tes voisines sont déjà éveillées, c'est l'heure de la traite.![]()
Comme toi, j'ai beaucoup d'affection pour les animaux et je suis membre de la SPA depuis mes 12 ans.
non pas de traite, ce sont des limousine avec des petits mais élevés pour la viande... oui moi aussi quand je vois ce qu'on fait subir à certains animaux, j'en suis malade... de toute façon l'homme creuse sa tombe
..
Revenons-en à notre sujet.
Pourquoi dis-tu que c'est mort pour l'informatique ?
oui hop au sujet... mais je disais que l'informatique c'est mort avec les vaches![]()
As-tu pu avancer ou es-tu bloqué ?
Si tu as des difficultés, expose-les nous pour qu'on puisse continuer à t'aider.![]()
oui j'ai téléchargé l'iso de W7, plus qu'à trouver une clef, j'attends une réponse d'une personne avec un pc HS, je tiens au courant
Merci de la rapidité des réponses![]()
@+