[résolu] migration vista 32 premium vers windows 7 intégrale [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
pistard54
Etes vous un robot ? : Non

Re: migration vista 32 premium vers windows 7 intégrale

Message par pistard54 »

oups... merci Chantal je l'avais zappé... :shock: :super:

bon je vais télécharger la version que tu m'as dis et chercher la bonne licence ;)

EDIT: téléchargement lancé.. par contre image ISO 2.32 gigas... ça me parait peu.. :?:
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
téléchargement lancé.. par contre image ISO 2.32 gigas... ça me parait peu..
Non, c'est ça pour un 32 bits.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
pistard54

Message par pistard54 »

Merci Chantal

c'est là le seul soucis que je trouve à la campagne.... 640Ko seconde :evil: ... max 5 mégas... :lol:

mais j'aime bien mes voisines... elles font meuh meuh :lol:
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Bon courage alors ;)

J'espère que la clé que tu as acheté est valable, perso, je n'ai qu'une confiance très limitée pour ce type de site.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
pistard54

Message par pistard54 »

chantal11 a écrit :Re,

Bon courage alors ;)

J'espère que la clé que tu as acheté est valable, perso, je n'ai qu'une confiance très limitée pour ce type de site.

@+
je ne l'ai pas encore acheté car pas regardé pour l'avoir en français... ;)

je regarde aussi du coté de "l'occaze" des pc hs vendant leur licence...

wait and see
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour,
chantal11 a écrit : J'espère que la clé que tu as acheté est valable, perso, je n'ai qu'une confiance très limitée pour ce type de site.
Je me méfie fortement aussi de ce genre de sites.
Comme je l'ai indiqué plus haut, il ne faut effectuer des téléchargements informatiques payants que sur des sites de confiance, sous peine de ne jamais obtenir le produit acheté et de perdre le montant de la transaction.

Par exemple, je me félicite d'avoir acheté Office 2016 sur le site de Microsoft.
En effet, sur Amazon, plusieurs vendeurs faisaient des offres à un prix inférieur à celui de Microsoft, mais nombreux commentaires des internautes témoignaient de la difficulté ou même de l'impossibilité de télécharger le produit.
pistard54 a écrit :c'est là le seul soucis que je trouve à la campagne.... 640Ko seconde :evil: ... max 5 mégas... :lol:
mais j'aime bien mes voisines... elles font meuh meuh :lol:
Mes voisines saluent les tiennes, car elles sont cousines. :lol:
Mon pc comme le tien se lamente du débit de ma connexion Internet car je vis aussi à la campagne.

@+
pistard54

Message par pistard54 »

Avec paypal, c'est très très limité... plusieurs centaines d'achat depuis 7 ans et 1 seul problème qui a été résolu car paypal a prit en charge la transaction...

Sinon avec la virtual card, aucun soucis... ou tu as le produit ou le commerçant n'est pas payé...

Patricia: salue tes copines heuu plutôt les cousines des miennes :lol: alors... elles sont moins bêtes que certains humains...bon par contre pour l'informatique... c'est mort :mdr:
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour pistard54,
Je constate avec plaisir que tu es de bonne humeur dès le matin.

Les mésaventures racontées dans mon message précédent concernent des achats effectués sur Amazon.
Le montant facturé est encaissé peu après l'achat par les vendeurs et les acheteurs malchanceux ne peuvent pas télécharger le produit, Office en l'occurrence dans cet exemple.

Les cousines de tes voisines sont déjà éveillées, c'est l'heure de la traite. :)
Comme toi, j'ai beaucoup d'affection pour les animaux et je suis membre de la SPA depuis mes 12 ans.

Revenons-en à notre sujet.
Pourquoi dis-tu que c'est mort pour l'informatique ?

As-tu pu avancer ou es-tu bloqué ?
Si tu as des difficultés, expose-les nous pour qu'on puisse continuer à t'aider. ;)

@+
pistard54

Message par pistard54 »

PatriciaG a écrit :Bonjour pistard54,
Je constate avec plaisir que tu es de bonne humeur dès le matin.

c'est pas toujours le cas... :mrgreen: , mais là il y a soleil donc j'ai pas d'excuse :lol:

Les mésaventures racontées dans mon message précédent concernent des achats effectués sur Amazon.
Le montant facturé est encaissé peu après l'achat par les vendeurs et les acheteurs malchanceux ne peuvent pas télécharger le produit, Office en l'occurrence dans cet exemple.

oui je ne mets pas en doute cela mais ça me parait bizarre de la part d'amazon... maintenant des escrocs qui nous pourrissent la vie y'en a moulte et partout c'est chiant

Les cousines de tes voisines sont déjà éveillées, c'est l'heure de la traite. :)
Comme toi, j'ai beaucoup d'affection pour les animaux et je suis membre de la SPA depuis mes 12 ans.

non pas de traite, ce sont des limousine avec des petits mais élevés pour la viande :roll: ... oui moi aussi quand je vois ce qu'on fait subir à certains animaux, j'en suis malade... de toute façon l'homme creuse sa tombe :roll: ..

Revenons-en à notre sujet.
Pourquoi dis-tu que c'est mort pour l'informatique ?

oui hop au sujet... mais je disais que l'informatique c'est mort avec les vaches :lol:

As-tu pu avancer ou es-tu bloqué ?
Si tu as des difficultés, expose-les nous pour qu'on puisse continuer à t'aider. ;)

oui j'ai téléchargé l'iso de W7, plus qu'à trouver une clef, j'attends une réponse d'une personne avec un pc HS, je tiens au courant

Merci de la rapidité des réponses ;)

@+
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Rebonjour pistard54,
De rien pour la rapidité de mes réponses. ;)
Le principal est qu'elles te soient également utiles.

Tu as raison, le soleil est bon pour le moral et pour la santé.
Alors profitons-en. :)

Je constate que tu as bien avancé dans a résolution de ton problème.
Il ne te manque plus que le précieux sésame, une clé de produit, pour effectuer l'installation de Windows Seven.

A bientôt donc pour la suite de événements.

Bonne journée.

@+ :coucou:
Répondre