[résolu] migration vista 32 premium vers windows 7 intégrale [Résolu]
Re: migration vista 32 premium vers windows 7 intégrale
Bonjour,
Pour Vista, la version la plus récente Internet Explorer est la version 9.
IE11 ne s'installera pas sur un Vista.
Mais l'outil Windows ISO Download fonctionne parfaitement avec Firefox par exemple.
Donc télécharge ton ISO en ayant Firefox comme navigateur par défaut.
@+
Pour Vista, la version la plus récente Internet Explorer est la version 9.
IE11 ne s'installera pas sur un Vista.
Mais l'outil Windows ISO Download fonctionne parfaitement avec Firefox par exemple.
@+
oui je viens d'essayer de désinstaller comme on m'avait dit IE8 et essayé de mettre IE11 mais impossible..
je vais donc essayer de passer par firefox..
je vais donc essayer de passer par firefox..
idem même par firefox me demande IE11...
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Je viens d'arriver et Chantal t'a déjà apporté la réponse.
Sur les ordinateurs tournant encore sous Vista dont je m'occupe, j'installe systématiquement Firefox à cause du problème soulevé par Chantal.
La version d'Internet la plus récente pour Vista est IE9 et le fait que tu n'aies jamais rencontré de blocage causés par l'obsolescence de ton navigateur montre que tu n'es pas un acharné du surf sur la toile.
Quant à Windows 10, j'en suis pour ma part très satisfaite.
Je trouve ce système vraiment performant, et ses nouvelles fonctionnalités le rendent très ergonomique.
Mais c'est une question de goût personnel.
Tout ce que je peux te dire est qu'il ne faut effectuer des téléchargements informatiques payants que sur des sites de confiance, sous peine de ne jamais obtenir le produit acheté et de perdre le montant de la transaction.
@+
Sur les ordinateurs tournant encore sous Vista dont je m'occupe, j'installe systématiquement Firefox à cause du problème soulevé par Chantal.
La version d'Internet la plus récente pour Vista est IE9 et le fait que tu n'aies jamais rencontré de blocage causés par l'obsolescence de ton navigateur montre que tu n'es pas un acharné du surf sur la toile.
Je trouve ce système vraiment performant, et ses nouvelles fonctionnalités le rendent très ergonomique.
Je n'ai jamais rien acheté sur kinguin.net, alors je ne peux pas t'éclairer.pistard54 a écrit :concernant la clef j'ai vu ça...
http://www.kinguin.net/fr/category/1392 ... 0wodkuMNMQ
bon je n'ai d’ailleurs peut-être pas forcément besoin de windows 7 intégral....
Tout ce que je peux te dire est qu'il ne faut effectuer des téléchargements informatiques payants que sur des sites de confiance, sous peine de ne jamais obtenir le produit acheté et de perdre le montant de la transaction.
@+
Modifié en dernier par PatriciaG le lun. 20 juin 2016 22:35, modifié 1 fois.
-
Bonjour,
Je viens de faire un essai.
Sous Firefox 47.0, j'ai téléchargé l'outil Windows ISO Downloader.exe à partir du lien que je t'ai indiqué : https://www.heidoc.net/php/Windows%20IS ... loader.exe
J'ai bien obtenu le fichier exécutable Windows ISO Downloader.exe
Où as-tu un message d'erreur ?
Poste une copie d'écran de la page où tu es bloqué.
@+
Comment cela ?pistard54 a écrit :idem même par firefox me demande IE11...

Sous Firefox 47.0, j'ai téléchargé l'outil Windows ISO Downloader.exe à partir du lien que je t'ai indiqué : https://www.heidoc.net/php/Windows%20IS ... loader.exe
@+
Bonjour,
Cela fonctionne parfaitement chez moi avec Firefox.
@+
Tu as bien enregistré Firefox comme navigateur par défaut ?pistard54 a écrit :idem même par firefox me demande IE11...
@+
-
Bonjour Chantal,
Tu avais pourtant bien indiqué à pistard54 la manipulation précise à effectuer, alors je me demande ce qui le bloque.
Cela fonctionne très bien chez moi aussi, comme je l'ai indiqué dans mon message publié juste après celui de pistard54, avec une copie d'écran du fichier exécutable Windows ISO Downloader.exe téléchargé avec Firefox.chantal11 a écrit :Tu as bien enregistré Firefox comme navigateur par défaut ?pistard54 a écrit :idem même par firefox me demande IE11...
Tu avais pourtant bien indiqué à pistard54 la manipulation précise à effectuer, alors je me demande ce qui le bloque.

@+chantal11 a écrit :Mais l'outil Windows ISO Download fonctionne parfaitement avec Firefox par exemple.
PatriciaG a écrit :Bonjour,
moi également, ça fait bien longtemps que je ne suis que sur firefox...les merdes de IE ras le bol, mon portable est en firefox par défaut
non, acharné du web...seulement TRES gros problème de santé, 2 ans d'arrêt et le pc qui a été mis au placard car j'avais le fixe sous W7 et vista m’agaçait et pas envie à l'époque de migrer
oui W10, c'est pas pour moi pour l'instant, W7 me va très bien, je fais tourner XP dessus en partition car j'ai des logiciels qui ne tournent que sous XP... et ça roule... comme tu dis affaire de gout
Je n'ai jamais rien acheté sur kinguin.net, alors je ne peux pas t'éclairer.pistard54 a écrit :concernant la clef j'ai vu ça...
http://www.kinguin.net/fr/category/1392 ... 0wodkuMNMQ
bon je n'ai d’ailleurs peut-être pas forcément besoin de windows 7 intégral....
je n'ai jamais acheté non plus chez eux mais mon beau frére oui et pas de soucis, avec le compte carte virtuelle aucun problème
Je n'achète pratiquement plus que par paypal ou carte virtuelle, le vieux singe a appris![]()
@+
chantal11 a écrit :Bonjour,
Tu as bien enregistré Firefox comme navigateur par défaut ?pistard54 a écrit :idem même par firefox me demande IE11...
@+
hello,
oui toujours firefox par défaut et il me tanne avec IE...?

j'ai obtenu aussi ce fichier... mais au lancement il me bloque et me demande IE11PatriciaG a écrit :Bonjour,
Comment cela ?pistard54 a écrit :idem même par firefox me demande IE11...![]()
@+
oui dans la journée je mettrai une copie écran de ce qu'il me met...ce sera plus simple...