Bonsoir,
En faisant des recherches sur Internet pour essayer de te dépanner, j'ai vu que tu as ouvert un topic sur Microsoft Community pour exposer ton problème, voir ici : http://answers.microsoft.com/fr-fr/insi ... f58ef7391b
Selon moi, il n'est pas opportun de demander de l'aide sur plusieurs forums simultanément car cela mobilise inutilement les bénévoles de plusieurs communautés qui, de plus, risquent de t'indiquer des procédures contradictoires, dommageables pour ton système.
Si tu demandes une assistance sur un site, je pense que tu dois attendre une réponse sur celui-ci.
En conséquence, mon intervention s'arrête ici.
@+
pci
Re: pci
Bonjour,
Quelle a été l'intervention sur le pc avant la disparition des pilotes
(car ce que tu cherches à été désinstallé ou supprimé
).
Peux-tu donner la marque, le modèle, la référence du pc (fixe - monté ou portable) en question avec le système installé en 32 ou 64bits
Si portable = tu trouveras le pilotes sur le site constructeur sinon, si pc fixe ou monter il faudra faire des recherches sur les sites des fabricants de chaque composants
Quelle a été l'intervention sur le pc avant la disparition des pilotes

Peux-tu donner la marque, le modèle, la référence du pc (fixe - monté ou portable) en question avec le système installé en 32 ou 64bits

Si portable = tu trouveras le pilotes sur le site constructeur sinon, si pc fixe ou monter il faudra faire des recherches sur les sites des fabricants de chaque composants