Le microphone ne fonctionne pas [résolu]
Re: Le microphone a disparu...
Merci pour le mode d'emploi des captures 

Bonjour,
Vérifie dans les Services que le service Audio Windows est Démarré en Automatique.
Tu vas sur le support Acer sur cette page
http://www.acer.fr/acer/service.do?Lang ... 1143633635
J'ai présumé que tu étais en Windows 7 Intégrale en 64 bits, vérifie.
Tu installes le pilote Audio dans l'onglet Pilote.
@+
Vérifie dans les Services que le service Audio Windows est Démarré en Automatique.
Tu vas sur le support Acer sur cette page
http://www.acer.fr/acer/service.do?Lang ... 1143633635
J'ai présumé que tu étais en Windows 7 Intégrale en 64 bits, vérifie.
Tu installes le pilote Audio dans l'onglet Pilote.
@+
Youpi, ça marche !
Merci Chantal pour le temps passé et l'énergie dépensée pour résoudre mon problème.

Merci Chantal pour le temps passé et l'énergie dépensée pour résoudre mon problème.
Re: [Résolu grâce à Chantal] Le microphone a disparu...
Bonjour,
Contente pour toi
Bonne continuation
Contente pour toi

Bonne continuation

Re: Le microphone ne fonctionne pas [résolu]
Bonjour, moi j'ai le meme probleme, j'ai chercher sur internet et j'ai rien trouvé de bien...des liens pour des pilotes, mais avant d'installer un liens "non officiel" je prefere venir demander ici ^^
Mon micro est integré a la cam, et sur mumble (pas essayé skype mais sa sera surement pareil car sur vista mon micro fonctionnait on ne peut mieux =)) on ne m'entends pas j'ai bien monter les niveaux du microphone j'ai meme essayer de changer la fréquence (car j'entendais des gressillements sur mumble quand les personnes parlaient et en changeant la fréquence cela a fonctionner)....rien n'y fait...
Please help ^^
sur le site HP (mon PC est un HP pavillon dv6700) il n'y a pas de pilotes disponible pour windows seven. Alors que sur d'autre site comme NVIDIA (car j'ai aussi eut des problemes avec ma carte graphique ^^) il y en a a foison ! :s
c'est pas ma soirée XD
Mon micro est integré a la cam, et sur mumble (pas essayé skype mais sa sera surement pareil car sur vista mon micro fonctionnait on ne peut mieux =)) on ne m'entends pas j'ai bien monter les niveaux du microphone j'ai meme essayer de changer la fréquence (car j'entendais des gressillements sur mumble quand les personnes parlaient et en changeant la fréquence cela a fonctionner)....rien n'y fait...
Please help ^^
sur le site HP (mon PC est un HP pavillon dv6700) il n'y a pas de pilotes disponible pour windows seven. Alors que sur d'autre site comme NVIDIA (car j'ai aussi eut des problemes avec ma carte graphique ^^) il y en a a foison ! :s
c'est pas ma soirée XD