Fenêtre Dofus groupées, Un moyen qu'elle soient autonomes?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Sogogi110
Etes vous un robot ? : Non

Fenêtre Dofus groupées, Un moyen qu'elle soient autonomes?

Message par Sogogi110 »

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis avec Windows 7. Depuis la MàJ Dofus 2.0, les fenêtre lancée depuis le Launcher sont groupées, je ne peut donc pas les déplacers une par une (pour les classer par ordre d'initiative par exemple), tout le pack de fenêtres Dofus 2.0 bougent en même temps dans ma barre des tâches. J'ai donc essayé à l'ancienne, comme dans Dofus 1.29, de lancer depuis le dossier Dofus, lancer l'application Dofus.exe, malheureusement, je ne peut pas lancer plus d'une seule fenêtre Dofus 2.0 via l'application Dofus.exe.

J'utilise donc actuellement la méthode suivante ; CTRL ALT DEL -- Ouvrir le gestionnaire des tâches -- Processus -- Classement des personnages par initiatives -- Arrêter le processus exeplorer.exe -- Application -- Nouvelle Tâche -- Explorer.

Vous pouvez constater que cette manipulation n'est pas des plus aisée et rapide, comparer à l'ancienne faciliter du déplacement des fenêtre grâce à Windows 7. Y a-t-il une possibilité de dégrouper les fenêtres lancées du Launcher, ou de permettre de lancer plusieurs fenêtre Dofus.exe ?

Merci de vos réponses,
Tags: shooting games online ,
car games free download ,
online strategy games
Modifié en dernier par Sogogi110 le jeu. 26 mai 2016 07:03, modifié 1 fois.
PatriciaG
Etes vous un robot ? : Non

Re: Fenêtre Dofus groupées, Un moyen qu'elle soient autonomes?

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Ta demande me surprend, car c'est la copie exacte, fautes d'orthographe comprises, d'une requête formulée le 13 mars 2011 dans le forum Dofus, sur lequel tu l'as donc copiée. :hein:
Source : http://forum.dofus.com/fr/1047-discussi ... s-groupees

Dans le fil de discussion précité, la solution préconisée est, comme tu le sais probablement, d'installer le programme 7 + Taskbar tweaker, disponible en versions 32 et 64 bits.

@+
Répondre