Bonjour,
Bien que le sujet "WSUS offline- logiciel de maj windows update" il est bon de préciser que MBSA fonctionne "online".
Rien n'empêche de faire un sujet sur cet outil à part
"pariciagg a dit:
Je vais donc tester MBSA sous Windows 7, comme j'en avais l'intention, sur un ordinateur pour lequel je suis presque sûre qu'il va détecter des anomalies, et peut-être sur ma machine sous Windows 10, bien que j'évite de lui infliger des contrôles prudentiels
Ce que j'ai vu de l'outil sous
Windows 10 confirme que ce n'est pas adapté puisqu'il trouve plus de 2 administrateurs, je ne m'en suis servi que comme test et exemple d'utilisation. Je l'ai désinstallé depuis, il ne semble pas convenir.
Pour ce qui est de
Windows 7, il peut y avoir des anomalies, mais j'espère que les mises à jour pour upgrader vers Windows 7 n'en font pas partie.
J'en ai masqué certaines, je ne tiens pas à les réinstaller, c'est vraiment pour "aider les petites..entreprises à optimiser.." comme cité ci-dessus.
Dans mon souvenir on peut vérifier au cas par cas de quelles KB il s'agit.
Pour la sécurité, je ne crois pas qu'il prenne en compte les antivirus locaux (il faut que je teste à nouveau sur Windows 7 ou j'ai un antivirus tiers.
Mais si tout va bien, je ne ferai pas de modification, même si à l'époque ça m'a bien aidé.
@+