Bonjour,
Merci pour ton message, mais il manque de précision et de détails.
Quelles modifications as-tu effectuées dans le logiciel Matrox PowerDesk ?
En particulier, as-tu modifié la résolution d'affichage , car c'est un paramètre au cœur de ton problème ?
Tu n'as pas répondu aux questions de mon dernier post.
Je ne sais toujours pas ce que tu essaies de faire exactement avec les procédures de ce manuel.
Par exemple, peux-tu me dire exactement quelles étapes du manuel tu as effectuées et le paramétrage que tu as choisi ?
Ainsi, en page 9, as-tu choisi "BIOS + CMOS" ?
Tu dis être en dernière étape, mais de quelle procédure, puisque le manuel en comporte plusieurs ?
Tu écris "J'ai vu aussi l'outil du Wyse mais ça ne me sert pas trop."
De quel outil parles-tu dans cette phrase ?
Comme je te disais, je n'ai pas d'expertise particulière dans les Wyse.
Je pense cependant, suite à mes recherches pour t'aider, que la résolution de ton problème se trouve dans la modification des paramètres d'affichage du Wyse au moyen du logiciel Matrox PowerDesk.
Tiens-nous au courant de tes tentatives et essaie de répondre à mes question et d'être plus précis dans tes prochains messages.
En particulier, donne-nous davantage de détails sur les procédures que tu appliques et les raisons pour lesquelles tu les mets en œuvre.
C'est à ce prix que tu trouveras peut-être une aide efficace sur ce forum.
@+
[Résolu]Carte graphique Matrox
Re: Carte graphique Matrox
Bonjour,
J'ai pu trouver la solution de mon sujet de résolution. Tout vient du réglage du logiciel de la carte : Matrox PowerDesk. J'ai du rajouter une fréquence DMT-R et ensuite la mettre comme fréquence de rafraichissement.
Merci beaucoup pour l'orientation et l'aide apportée.
Bon weekend
J'ai pu trouver la solution de mon sujet de résolution. Tout vient du réglage du logiciel de la carte : Matrox PowerDesk. J'ai du rajouter une fréquence DMT-R et ensuite la mettre comme fréquence de rafraichissement.
Merci beaucoup pour l'orientation et l'aide apportée.
Bon weekend

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Résolu]Carte graphique Matrox
Bonjour,
Voilà une bonne nouvelle !
On y aura passé du temps, mais le résultat est là.
Depuis des jours, je te répétais que la solution de ton problème réside dans le paramétrage du logiciel Matrox PowerDesk.
Finalement, c'est bien celui-ci qui t'a permis d'obtenir enfin une résolution correcte.
Merci d'avoir pensé à clôturer ce topic.
@+
Voilà une bonne nouvelle !
On y aura passé du temps, mais le résultat est là.
Depuis des jours, je te répétais que la solution de ton problème réside dans le paramétrage du logiciel Matrox PowerDesk.
Finalement, c'est bien celui-ci qui t'a permis d'obtenir enfin une résolution correcte.

Merci d'avoir pensé à clôturer ce topic.
@+