j'ai reussi le premier scan , apres il fallais refaire un scan et nettoyer. c'est rendu au nettoyage il a stopper a 86% pendant presque 30Min et apres mon ordi a fermer et depuis il ne veut pu ouvrir quand je le ouvre il Bogue au debut... et apres il y a un ecran bleu qui apparait... Pourtant mon Ordi fonctionnait tres bien se matin (a part pour le virus capricornus quand j'aillais sur internet..) et Maitenant je ne peut meme pu aller a mon Bureau . Soit i freeze au debut quand ses merquer : Asus PUE jsais pu koi, Soit il freeze a la fin quan sa load le windows ou sinnon ya la page bleu

il dise de peser sur ok pour le fermer mais rien ne marche....
Et sa depsuis j'ai essayer le programme Nicolas coolman sur le site c.netfrance..
j'ai tout mes programme mes fichier des veilles photo de 15 ans .. j'sais vraiement pas koi faire ...
jaimerais me faire aider svp , c,est la premiere fois que je m'inscrit a un forum pour sa ...
Ahh et je ne peut pu aller sur cnetfrancce car j'ai insulter solide le mediator car je croyait que cetait un virus qui avait envoyer..
le pire qui peut arriver ses de desinstaller window mais sans aller sur le bureau je ne sais vraiment pas comment faire.. j'ai essayer le f12 f9 f8 .. j'reussi a aller sur le boot mais j'ai rien trouver ... j'ai telecharger sa aussi qui est sur ma cle usb
Win7_sp1_x86_(32bits)_all_versions 2,93 Go (3 148 573 141 octets) 32 fichiers
je sais pas si c'est bon .. et je ne sais plus quoi faire ... Merci d'avance.
Et maintenant j'ai essayer un diagnostics de memoire windows.. il a rester dememe pendant 20min et il est encore a 1/2 21%