[Résolu]Impossible de reparer les fichiers systemes
Re: Impossible de reparer les fichiers systemes
pour l instant ce que je souhaiterais c est de pouvoir trouver une solution pour ces fichiers systèmes grrrrr
merci pour le temps consacre a mon cas et celui de billi
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
Tu vois que je suis ! Et j'ai bien du mérite, vu le nombre de tes messages.
Bonne nuit alors et à demain pour d'autres aventures.
@+
Tu vois que je suis ! Et j'ai bien du mérite, vu le nombre de tes messages.
Bonne nuit alors et à demain pour d'autres aventures.

@+
-
De rien.flexi2202 a écrit :pour l instant ce que je souhaiterais c est de pouvoir trouver une solution pour ces fichiers systèmes grrrrr
Bonne nuit et s'il te plaît, ne poste pas plusieurs messages de suite, regroupe-les.
@+

re bonsoir
bien sur que tu as du mérite et je t en suis extrêmement reconnaissant
avant d aller au lit , je suis pas encore dedans hein mdrrrrr
as tu une petite idée pour réparer les fichiers systèmes , si ce n es qu avec le dvd sp1
et encore merci pour tout
bien sur que tu as du mérite et je t en suis extrêmement reconnaissant
avant d aller au lit , je suis pas encore dedans hein mdrrrrr
as tu une petite idée pour réparer les fichiers systèmes , si ce n es qu avec le dvd sp1
et encore merci pour tout
-
Bonsoir,
Je relirai tout ceci quand tu cesseras de m'inonder de messages.
Pour l'instant la solution la plus propre que je vois est celle exposée dans le tutoriel de Chantal, dont je t'ai donné le lien ce soir.
Tu économiserais sans doute de l'énergie et du temps (et moi aussi, mdr).
@+
Je relirai tout ceci quand tu cesseras de m'inonder de messages.

Pour l'instant la solution la plus propre que je vois est celle exposée dans le tutoriel de Chantal, dont je t'ai donné le lien ce soir.
Tu économiserais sans doute de l'énergie et du temps (et moi aussi, mdr).
@+
bonsoir
d accord je ferais cela dimanche en soirée , car d ici la plus le temps
je ferais gaffe de ne plus envoyer des tonnes de messages , je suis desole de ce fouilli et meli melo
dernière info , je viens juste de refaire un scannow après que toutes les mises a jour soient installe et c est toujours pareil
avant d aller dormir tester une image de sosvirus avec le sha d un de windows officiel
encore un grand merci pour tout et une excellente nuit
ps a titre d info les fichiers sur le site de sos virus ne sont pas les originaux c est bien ce que je pensais le sha du fichier telecharger ne correspond a aucun windows 7
d accord je ferais cela dimanche en soirée , car d ici la plus le temps
je ferais gaffe de ne plus envoyer des tonnes de messages , je suis desole de ce fouilli et meli melo
dernière info , je viens juste de refaire un scannow après que toutes les mises a jour soient installe et c est toujours pareil
avant d aller dormir tester une image de sosvirus avec le sha d un de windows officiel
encore un grand merci pour tout et une excellente nuit
ps a titre d info les fichiers sur le site de sos virus ne sont pas les originaux c est bien ce que je pensais le sha du fichier telecharger ne correspond a aucun windows 7
Modifié en dernier par flexi2202 le jeu. 14 janv. 2016 00:54, modifié 1 fois.
-
Bonsoir,
Il me semblait que tu avais récupéré via torrent une image de Windows car tu as écrit :
"et la je viens de telecharger une image iso sur un site de torrent avec le sp1 integre et original j ai vérifier le sha sur le site de billi"
Donc je ne vois pas pourquoi tu as besoin de celle de SOS Virus, mais elle est fiable d'après plusieurs membres.
Pour tes fichiers système, cela ne m'étonne pas qu'ils soient toujours corrompus.
C'est pourquoi la méthode la plus indiquée me semble celle du tutoriel de Chantal, mise à niveau de Windows 7 sans perte de données.
On en reparlera quand tu reviendras.
Bonne nuit.
@+
Il me semblait que tu avais récupéré via torrent une image de Windows car tu as écrit :
"et la je viens de telecharger une image iso sur un site de torrent avec le sp1 integre et original j ai vérifier le sha sur le site de billi"
Donc je ne vois pas pourquoi tu as besoin de celle de SOS Virus, mais elle est fiable d'après plusieurs membres.
Pour tes fichiers système, cela ne m'étonne pas qu'ils soient toujours corrompus.
C'est pourquoi la méthode la plus indiquée me semble celle du tutoriel de Chantal, mise à niveau de Windows 7 sans perte de données.
On en reparlera quand tu reviendras.
Bonne nuit.
@+
-
Bonsoir,
Tu as modifié ton post après ma réponse, si bien que j'ai failli rater ton ajout.
Tu dis :
"ps a titre d info les fichiers sur le site de sos virus ne sont pas les originaux c est bien ce que je pensais le sha du fichier telecharger ne correspond a aucun windows 7"
Pourtant, si tu relis tout le topic topic17075.html,
tu constateras qu'un membre nommé txuku a testé cette image, elle fonctionne et elle est fiable.
@+
Tu as modifié ton post après ma réponse, si bien que j'ai failli rater ton ajout.
Tu dis :
"ps a titre d info les fichiers sur le site de sos virus ne sont pas les originaux c est bien ce que je pensais le sha du fichier telecharger ne correspond a aucun windows 7"
Pourtant, si tu relis tout le topic topic17075.html,
tu constateras qu'un membre nommé txuku a testé cette image, elle fonctionne et elle est fiable.
@+
bonjour
je t ai MP , autrement de nouveau cela va partir dans tous les sens
Mais concernant les membres qui installent ces iso ils feraient bien de comparer le SHA avec ceux réellement originaux , les SHA sont dispo sur mdsn
ceux sur sos virus ont été probablement manipules ou modifie
qui a pris la peine de vérifier le SHA avec les originaux
je t ai MP , autrement de nouveau cela va partir dans tous les sens
Mais concernant les membres qui installent ces iso ils feraient bien de comparer le SHA avec ceux réellement originaux , les SHA sont dispo sur mdsn
ceux sur sos virus ont été probablement manipules ou modifie
qui a pris la peine de vérifier le SHA avec les originaux
-
Bonjour,
Tu as raison, il faut être très prudent sur ce qu'on installe sur son pc.
C'est ce que j'avais d'ailleurs signifié sur le topic cité plus haut, voir ici : topic17075.html
De toute façon, d'après ce que j'ai compris, tu as pu obtenir une ISO correcte sur torrent, que tu as vérifiée.
Peux-tu me le confirmer ?
@+
Tu as raison, il faut être très prudent sur ce qu'on installe sur son pc.
C'est ce que j'avais d'ailleurs signifié sur le topic cité plus haut, voir ici : topic17075.html
De toute façon, d'après ce que j'ai compris, tu as pu obtenir une ISO correcte sur torrent, que tu as vérifiée.
Peux-tu me le confirmer ?
@+
Modifié en dernier par PatriciaG le ven. 15 janv. 2016 22:55, modifié 1 fois.