Bonjour,
On m'a donné un ordinateur sur lequel est installé windows7. Mais je ne peux ouvrir de session parce qu'apparemment, il était installé en réseau et avec un mot de passe administrateur.
Comment puis-je passer outre la demande du mot de passe ? Est-ce possible ? Ou dois-je réinstaller directement Windows ?
J'ai bien essayé OFFLINE NT password and registry. Mais je suis toujours bloqué sur le mot de passe admin.
Merci par avance pour votre aide.
accès à windows sans le mot de passe admin
Re: accès à windows sans le mot de passe admin
Bonjour,
Tu n'auras pas d'aide sur les forums en ce qui concerne le cassage de mot de passe mais normalement ce que tu as fait doit fonctionner puisqu'il est préconisé par le site en question
Il suffit de demander à l'ancien propriétaire le mot de passe.GOelan a écrit :On m'a donné un ordinateur sur lequel est installé windows7
Tu n'auras pas d'aide sur les forums en ce qui concerne le cassage de mot de passe mais normalement ce que tu as fait doit fonctionner puisqu'il est préconisé par le site en question

Merci pour ta réponse.
Je vais réessayer.
Sinon, si je réinstalle Windows, ça écrase toutes les données présentes sur l'ordi ? y compris le mot de passe ?
Je vais réessayer.
Sinon, si je réinstalle Windows, ça écrase toutes les données présentes sur l'ordi ? y compris le mot de passe ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
@infosuc12
Bonjour,
Je trouve malvenu de donner de tels conseils qui peuvent être utilisés pour une utilisation frauduleuse.
J'espère que Chantal supprimera ton post.
@+
Bonjour,
Je trouve malvenu de donner de tels conseils qui peuvent être utilisés pour une utilisation frauduleuse.
J'espère que Chantal supprimera ton post.
@+
Bonjour,
En effet, en règle générale, on n'indique pas la marche à suivre pour contourner le mot de passe enregistré sur un système.
L'utilisateur peut très bien trouver tout seul sur le net.
La réponse d'infosuc12 a donc été supprimée.
@+
En effet, en règle générale, on n'indique pas la marche à suivre pour contourner le mot de passe enregistré sur un système.
@+
Excuse moi @chantal11 , je ne savais pas qu'il est interdit de communiquer un tuto pour casser un MP. tout simplement j'ai pas fait attention !!
j'ai appris énormément des trucs grâce à LBA
Bonjour,
Tu peux le faire si tu veux mais par MP, pas sur le forum qui est à la vue de tout le monde.
Tu peux le faire si tu veux mais par MP, pas sur le forum qui est à la vue de tout le monde.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,chantal11 a écrit :Bonjour,
@+

N'aidons pas à frauder.

@+