Office updates mêmes KB

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
zandaam
Etes vous un robot ? : Non

Office updates mêmes KB

Message par zandaam »

Bonjour,

je rencontre un soucis ou pas avec les mises à jours d'office :

Je suis sous Windows 7 SP1 entreprise_x64 (plusieurs PC), lorsque que j'installe Office 2010 SP1 ou Office 2016 standards en 32 bits, plusieurs mises à jour via Microsoft Update me sont proposées (par exemple pour Office 2010 SP1 standard elles sont au nombre de 52, pas de problème durant le téléchargement et l'installation, par contre lorsque je me rends dans programmes et fonctionalités, puis dans la liste des maj installées, il y en a 79 (que des similaires). Si je désinstalle pour revenir à 52 et que je check for updates, MU me les proposent à nouveau.

Windows 7 Update Agent (wuaueng.dll) 7.6.7601.19046, OS à jour, que je supprime ou pas le dossier MSOCACHE, c'est pareil.

ISO originaux (SHA identiques MSDN).

PS : Réinitialisation Windows Update déjà tester, Logs. windows update nettoyés

zandaam.
Fichiers joints
off2010.PNG
off2010.PNG (107.5 Kio) Vu 1032 fois
grimpeur

Re: Office updates mêmes KB

Message par grimpeur »

Bonjour,

J'ai aussi plusieurs KB identiques pour office même une jusqu'au nombre de 24 (celle-ci KB3039720 par exemple).

Peut-être normal car certaines correspondent au sp1 d'office :hein: .

Je regarde avec d'autres options pour voir ce qu'il y a pu avoir comme blême mais les mises identiques ont été faites le même jour ou pas :?: .
Modifié en dernier par grimpeur le ven. 13 nov. 2015 18:32, modifié 2 fois.
zandaam

Message par zandaam »

Uhm, merci pour votre réponse, sachant qu'office 2016 est tout récent il n'y a pas de SP1 et là aussi des KB identiques.

Je vais faire le test avec un office 2010 sans le SP1 pour voir, puis avec le sp2 integrer et vous ferais un retour d'info.

crdlt

zandaam.
zandaam

Message par zandaam »

Bon, j ai tester et c 'est toujours pareil, donc c'est soit normal comme vous dites ou y a un bug, quoi qu'il en soit, aucun problème de stabilité.

j ai donc finalement installé les versions d'office 2010 en individuelles sans le SP1, Microsoft update ne m'a pas proposé le service pack 1, directement le service pack 2 et 8 autres mises à jour, déjà là certaines sont multipliées par 4 et plus, ensuite 47 de proposées là aussi des multipliés. Donc le SP1 n'est pas ou plus un requirement pour l'intallation du SP2.

Bonne soirée.
zandaam.
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour,
J'ai remarqué la même bizarrerie sur le pc d'un ami. Je n'ai pas enquêté davantage, car cela ne l'inquiétait pas et ce n'était pas mon ordinateur.
Donc, il n'y a sans doute pas à s'en faire trop.
Il m'est arrivé d'avoir moi aussi plusieurs fois la même mise à jour sur des KB ponctuelles. :hein:

@+ :coucou:
Répondre