Comment stopper vite fait l'ouverture d'innombrables fenetres non stop ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
bigbernie
Messages : 109
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 16:56
Etes vous un robot ? : Non

Comment stopper vite fait l'ouverture d'innombrables fenetres non stop ?

Message par bigbernie »

Bonjour

Vite fait car j'ai reussi a stopper mais pas vite fait et ça avait meme résisté au reboot. Pas eu besoin de restauration systeme ou par clonage.
J'ai voulu utiliser un logiciel de contrôle de disque dur avec Smart incorporé.
Il y en a 3 principaux. HDD Health, HDTunes et Speedfan.
J'ai utilise HDD Health.... oui mais après lancement j'ai pense que ça ne servait a rien vu que mes 4 HD sont bien trop ages pour incorporer la technologie Smart. Trop tard. Le click était fait.
Le logiciel aurait du ne pas fonctionner du tout. Oui mais il m'a ouvert un popup d'alarme ...comme quoi il ne trouvait pas le disque de Marque xxx ...puis ça a ete non stop. Il me remplissait l'ecran de opup 10 par secondes. Heureusement toutes les commandes Pc fonctionnaient. J'ai pu naviguer dedans.

Impossible de stopper 100 lignes dans le Gestionnaire d'applications. J'avais tente pour aller plus vite un reboot mais ç'avait rien donne.
Jamais eu ça en....30 ans d'informatique...mais seulement 20 ans sur Windows !
J'ai du faire autrement. Puis j'ai désinstallé la chose a donf.

Si un jour sur W 7 par exemple un soft mal programmé fait qu'une fenêtre de type popup systeme se duplique sans s’arrêter comment faire pour stopper net ?

Ce genre de chose résistant au reboot ( c'est facile a faire et ça résout quasiment tous les ennuis logiciel) aurait de quoi faire paniquer un max d'utilisateurs....

Ah oui...quand meme...comment j'ai résolu.....J'ai demande a Windows dans Résolution des Problèmes de trouver une solution pour ça. Il a cherche, pas trouvé bien sur et ensuite il a coupe le sifflet au déchainement des popups. Ouf !
Vous avez déjà vu des trucs de ce genre ?
Merci.

Bon weekend
Répondre