Je cherche depuis 2jours une solution à mon problème mais impossible d'avoir une solution c'est pourquoi j'ai decidé de tenter ma chance ici.
Alors voila : Il y a a peu prés une semaine, mon ordinateur nous a quitté après 5ans

J'ai donc changé : L'alimentation, la carte mère, le processeur et le ventilateur !
Je vous passe la galère pour tout mettre à jour etc, réinstallation de Windows 7...
Bref: Aujourd'hui tout fonctionne mais j'ai un gros problème au niveau du son : Mon icone en bas a droite affiche "Aucun haut-parleur ou casque connecté"
De plus, quand je regarde les périphériques de lecture etc, uniquement ça s'affiche :

Je vais donc voir dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai ça :

Lorsque je met à jour le pilote High Definition Audio, j'obtiens ça :

J'ai regardé sur internet et pas mal de personnes ont ça mais je n'ai aucune idée de comment résoudre le problème, j'ai tout essayé, désinstaller Realtek puis télécharger le driver etc, j'ai toujours la page "Module d'installation de pilotes" qui revient sans cesse...
J'aimerai enormément résoudre ce soucis pour pouvoir profiter de mon nouvel ordi x)
Je tiens à préciser que je ne suis pas pro en informatique, je connais les bases, pas plus !
Merci d'avance à ceux qui m'aideront, et bonne journée !