[Résolu] Impossible d'installer windows 10 (Erreur 80070490)
[Résolu] Impossible d'installer windows 10 (Erreur 80070490)
Bonjour,
Je possède windows 7 SP1 (64 bits) et 4Go de RAM, modèle : WE191AA-ABF p6356fr.
J'ai beau essayé d'installer la mise à jour pour avoir Win10, j'ai toujours la même erreur alors que windows update fonctionne.
J'ai déjà téléchargé le correctif pour cette erreur, elle c'est bien installé mais, il met toujours impossible d'installer win10.
PC à jour, à par une mise à jour qui ne s'installe pas la KB3013531, mais j'ai vu sur un forum qu'elle n'est pas utile.
Merci d'avance.
Je possède windows 7 SP1 (64 bits) et 4Go de RAM, modèle : WE191AA-ABF p6356fr.
J'ai beau essayé d'installer la mise à jour pour avoir Win10, j'ai toujours la même erreur alors que windows update fonctionne.
J'ai déjà téléchargé le correctif pour cette erreur, elle c'est bien installé mais, il met toujours impossible d'installer win10.
PC à jour, à par une mise à jour qui ne s'installe pas la KB3013531, mais j'ai vu sur un forum qu'elle n'est pas utile.
Merci d'avance.
Re: Impossible d'installer windows 10 (Erreur 80070490)
Je serais cet après-midi sur le PC concerné.
Mais, je peux voir ce que vous me dites et je le ferais ou je l'ai peut-être déjà fais.
Mais, je peux voir ce que vous me dites et je le ferais ou je l'ai peut-être déjà fais.
J'avais exécuté DxDiag, si vous voulez voir ?
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Voir ce lien pour Ws7:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... 0?f27fbfd0
..qui mène à l'outil "corruption de l'outil.." pour toutes versions.

Voir ce lien pour Ws7:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... 0?f27fbfd0
..qui mène à l'outil "corruption de l'outil.." pour toutes versions.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Bonjour mwonex,
Je suis déjà aller là, mais je n'ai pas le DVD d'installation de windows 7.
Je suis déjà aller là, mais je n'ai pas le DVD d'installation de windows 7.
- mwonex
Ré,
Regarde ou télécharger l'ISO à graver:
topic16878.html#p100099
..ou alors, installe le WS10 avec MediacreationTool
Mais avant, bien sauvegarder ton système Windows 7 en cas de retour (image sur disque externe)

Regarde ou télécharger l'ISO à graver:
topic16878.html#p100099
..ou alors, installe le WS10 avec MediacreationTool
Mais avant, bien sauvegarder ton système Windows 7 en cas de retour (image sur disque externe)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
Re,
Je veux télécharger windows 10 tout en gardant mes fichiers d'origines, comme j'avais fais sur mon portable. J'ai déjà essayé par MediacreationTool, mais vers la fin l'installation s'arrête à 37%.
Je ne suis pas fan d'aller dans le bios .
Je veux télécharger windows 10 tout en gardant mes fichiers d'origines, comme j'avais fais sur mon portable. J'ai déjà essayé par MediacreationTool, mais vers la fin l'installation s'arrête à 37%.
Je ne suis pas fan d'aller dans le bios .
- mwonex
Je pense que tu n'as pas fait de sauvegarde, il existe un outil pour transférer depuis ton portable vers Ws10.
Mais il y a des réponses ci dessous:
topic16821.html
Étant sur Android je ne peux pas t'aider plus.
Mais il y a des réponses ci dessous:
topic16821.html
Étant sur Android je ne peux pas t'aider plus.
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
Quand je parle de portable, il s'agit de mon PC pas de smartphone.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- mwonex
J'avais bien compris!..j'ai fourni des liens utiles à comprendre que le média creationtool ne supprime pas les données, ainsi que la possibilité de "réparer" Windows avec une ISO..Quand je parle de portable, il s'agit de mon PC pas de smartphone.
Étant actuellement sans le PC, je ne peux aller plus avant, trop difficile sur petit écran, bonne suite.
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson