windows 10

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
enjelvin
Etes vous un robot ? : Non

windows 10

Message par enjelvin »

Bonjour,
Ayant actuellement w7 , si je migre vers windows 10 et que je n'en sois pas content pourrais je restaurer mon système pour revenir à l'ancien ?

Merci pour la réponse.
grimpeur

Re: windows 10

Message par grimpeur »

Bonsoir,

Toutes les informations au sujet de Windows 10 ici -> http://www.windowshelp.org/forums/annon ... c2078.html
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
enjelvin a écrit :Ayant actuellement w7 , si je migre vers windows 10 et que je n'en sois pas content pourrais je restaurer mon système pour revenir à l'ancien ?
Nous n'avons pas encore les précisions techniques sur cette mise à niveau, mais il sera possible de revenir à son ancien système pendant un temps limité après la migration.
Il faut surveiller les informations annoncées sur le forum http://www.windowshelp.org/forums/windows-f20/

De toute façon , il est quand même recommandé de faire à une image système avant la mise à niveau.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
txuku

Message par txuku »

Bonjour

Je pense qu il faudra prendre son temps pour bien comprendre le contrat de licence de cette mise a niveau ???

Je compte observer les reactions des cobayes pendant un certain temps avant d abandonner un outil systeme que je commence a connaitre et qui me satisfait.
enjelvin

Message par enjelvin »

Entièrement d'accord tsuku.On va laisser faire d'abord. J'ai peur que certains logiciels ne fonctionnent pas bien notamment microsoft essential qui est très bien adapté à W7 et pas forcément à W8. J'ai aussi des appli photos un peu anciennes comme lightroom 4, je suis pas sur qu'elle soit compatible.
Bref à suivre ...
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Microsoft Security Essentials n'existe pas pour Windows 10, il est en fait intégré nativement sous 10 et 8.1, sous le nom de Windows Defender.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
zougo

Message par zougo »

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner WINDOWS MAIL sous WINDOWS 10. Par avance merci
txuku

Message par txuku »

Bonjour

J ai installe Windows Mail dans ma version d essai Windows 10 Entreprise 64 bits en utilisant wmcopy10.zip ( issu de Wmcopy de Pierre Torris ) telecharge ICI ( le lien de la derniere reponse d Aski ).

Et cela fonctionne bien.
Répondre