Copie d'un utilisateur à l'autre
Posté : jeu. 29 oct. 2009 21:06
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer un Windows 7 professionnelle avec 2 utilisateurs (qui sont administrateurs de la machine), j'ai en plus de tout ça gardé la session administrateur.
J'ai installé et configuré tout ce qui me fallait sur une des sessions maintenant ce que je cherche c'est de recopier ceci sur l'autre utilisateur.
Avant sur Vista ou XP, je me mettai sur la session d'administrateur, j'allai dans les paramètres systèmes avancés je prenais la 1ère session et je cliquais sur "Copier dans" et je pouvais aller copier dans la 2ème session et le tour était joué j'avais la même chose sur mes 2 sessions.
La sur 7 je ne peux pas copier c'est grisé avez vous une solution à m'apporter ?
Un grand merci
Je viens d'installer un Windows 7 professionnelle avec 2 utilisateurs (qui sont administrateurs de la machine), j'ai en plus de tout ça gardé la session administrateur.
J'ai installé et configuré tout ce qui me fallait sur une des sessions maintenant ce que je cherche c'est de recopier ceci sur l'autre utilisateur.
Avant sur Vista ou XP, je me mettai sur la session d'administrateur, j'allai dans les paramètres systèmes avancés je prenais la 1ère session et je cliquais sur "Copier dans" et je pouvais aller copier dans la 2ème session et le tour était joué j'avais la même chose sur mes 2 sessions.
La sur 7 je ne peux pas copier c'est grisé avez vous une solution à m'apporter ?
Un grand merci