Mise à jour des données de compatibilité des programmes
Posté : dim. 4 août 2013 11:09
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ce dispositif.
Depuis un certain temps, lorsque je lance le Moniteur de fiabilité (sous Windows 7 édition familiale Premium 64bits SP1), il met plus de 2 minutes pour générer le rapport et afficher le graphique.
Souvent, il m'affiche une erreur de type "Mise à jour des données de compatibilité de programmes", dont voici le rapport technique:
Source
Mise à jour des données de compatibilité des programmes
Résumé
Fonctionnement arrêté
Date
16/07/2013 17:26
Statut
Solution disponible
Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\System32\rundll32.exe
Signature du problème
Nom d’événement du problème : InPageError
Code d’état de l’erreur: c0000010
Type du média défaillant: 00000003
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fe62
Information supplémentaire n° 2: fe62b5c24f2958d7c9cb80bce215c4ad
Information supplémentaire n° 3: 460c
Information supplémentaire n° 4: 460ce4bdc17811f5ae95f34b23f13f05
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 614177
Quand je clique sur le lien Solution disponible, j'obtiens une réponse en anglais indiquant que je dois vérifier si je suis bien connecté, etc... et d'essayer à nouveau plus tard.
Je pense que ce problème est lié au fait que le rapport soit long à afficher.
Merci de m'aider.
PS: J'ai tenté de poser ma question sur le site Microsoft Community, mais sans succès. Je suis pourtant inscrit et connecté, mais impossible d'envoyer mon message.
Je rencontre un problème avec ce dispositif.
Depuis un certain temps, lorsque je lance le Moniteur de fiabilité (sous Windows 7 édition familiale Premium 64bits SP1), il met plus de 2 minutes pour générer le rapport et afficher le graphique.
Souvent, il m'affiche une erreur de type "Mise à jour des données de compatibilité de programmes", dont voici le rapport technique:
Source
Mise à jour des données de compatibilité des programmes
Résumé
Fonctionnement arrêté
Date
16/07/2013 17:26
Statut
Solution disponible
Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\System32\rundll32.exe
Signature du problème
Nom d’événement du problème : InPageError
Code d’état de l’erreur: c0000010
Type du média défaillant: 00000003
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fe62
Information supplémentaire n° 2: fe62b5c24f2958d7c9cb80bce215c4ad
Information supplémentaire n° 3: 460c
Information supplémentaire n° 4: 460ce4bdc17811f5ae95f34b23f13f05
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 614177
Quand je clique sur le lien Solution disponible, j'obtiens une réponse en anglais indiquant que je dois vérifier si je suis bien connecté, etc... et d'essayer à nouveau plus tard.
Je pense que ce problème est lié au fait que le rapport soit long à afficher.
Merci de m'aider.
PS: J'ai tenté de poser ma question sur le site Microsoft Community, mais sans succès. Je suis pourtant inscrit et connecté, mais impossible d'envoyer mon message.