Page 1 sur 1

test drive 2 problème de connections

Posté : mer. 26 oct. 2011 22:40
par lorien3341
bonjour je viens d'installer mon jeu d'origine que j'ai acheté test drive n 2

le jeux est activé en ligne avec les téléchargement des mises a jour + le numéro de série vérifié et authentifié en ligne impect!!!

mais un message d'erreur me dit que je ne suis pas en ligne du style "votre type de NAT est"
en couleurs orange et quand je clic sur le message ca me renvoie ici:

http://forums.testdriveunlimited2.com/s ... p?p=212112

voila je ne sais pas quoi faire...

Re: test drive 2 problème de connections

Posté : jeu. 27 oct. 2011 13:48
par grimpeur
Bonjour
voila je ne sais pas quoi faire...
Appliquer ce qui est dit sur ton lien ici .
Des paramètres seront à vérifier (Nat + upnp + ports) dans ta box pour autoriser la communication avec le serveur puisque tu veux jouer en ligne et tester en ethernet si tu es en wi-fi .
:coucou:

Re: test drive 2 problème de connections

Posté : sam. 29 oct. 2011 00:21
par lorien3341
bonjour merci pour le message mais je n'y arrive pas !!!!
ma box est une livebox2 et je bloque...

Re: test drive 2 problème de connections

Posté : ven. 4 nov. 2011 11:03
par Kana-chan
Bonjour,

Sur l'interface de la livebox2 (http://192.168.1.1/ par défaut) entrez le login "admin" et le mot de passe "admin" (par défaut).
Aller dans l'onglet "Configuration", puis à gauche dans le menu "Livebox"->"Paramètres avancés" (je pense).
Enfin, il y a une ligne marqué avec des trucs comme "NAT/PAT" ... "UPNP" ... "DDNS" Il faut cliquer sur "UPNP" et cocher la case pour l'activer.

Voilà.

Re: test drive 2 problème de connections

Posté : ven. 4 nov. 2011 17:10
par BertrandB
Salut

très exactement comme cela :

@+

Re: test drive 2 problème de connections

Posté : sam. 5 nov. 2011 01:24
par lorien3341
merci beaucoup pour votre réponse mais cela était déjà cliquer je viens de regarder.....

Re: test drive 2 problème de connections

Posté : sam. 5 nov. 2011 22:40
par Kana-chan
Bonsoir,

Votre pare-feu dans la livebox doit être sur "moyen".
Renseignez-vous sur les ports qui doivent être ouverts pour accéder au serveur de votre jeu.
Les ports de connexions doivent peut-être être renseignés (c'est dans la partie "NAT/PAT" des paramètres avancés).

Sinon, avez-vous éteint/attendu/rallumé votre livebox (bouton On/Off à gauche) ?

Voilà.

Re: test drive 2 problème de connections

Posté : dim. 6 nov. 2011 04:35
par lorien3341
oui j'ai déjà tente de l’éteindre et la rallumé plusieurs fois mais rien ne change donc j'ai mit le pare feux en faible et pour les renseignement de nat je mets quoi ??
désole un peu a la ramasse

Re: test drive 2 problème de connections

Posté : mar. 8 nov. 2011 14:07
par Kana-chan
Bonjour,

Sur la page que tu nous donnes du forum, dans le second message :
Solution2: Open network ports

Your network hardware or firewall might be blocking communication with the Xbox LIVE servers.
If you're connected to a network through your workplace or a college, ask the network administrator to open the following port:
TCP/UDP 8889 (TDU2 game port)
TCP/UDP 3478 (UpLauncher STUN tests port)
Donc dans le NAT/PAT, tu crées deux règles :
1- TDU2_1 | 8889 | Les deux | Nom_de_ton_pc_dans_la_livebox
2- TDU2_2 | 3478 | Les deux | Nom_de_ton_pc_dans_la_livebox

Après, cela doit fonctionner.

Voilà.

P.S. : Il faudra surement le faire sur le PC aussi, mais d'abord testez sans.