Page 1 sur 1

Pseudo et mot de passe inopérants malgré diverses essais

Posté : ven. 30 nov. 2018 17:35
par guardiola
Bonjour,

Cela me gène vu que c'est confidentiel, mais je me suis inscris pour un essai de quelques jours sur un site de rencontres payant. Mon problème est que à l'inscription j'ai immédiatement pu surfer une heure ou deux puis je me suis déconnecté... Quand j'ai voulu me reconnecter la page de l'index m'a indiqué ( je ne sais plus si c'est tout de suite ou au bout de plusieurs essais ) en rouge " suite à plusieurs tentatives de connexions infructueuses, vous ne pouvez plus vous connecter " puis " votre adresse Ip n° etc a été enregistrée ...
Je me dis comme tout le monde que même si j'ai du oublié mon mot de passe, je le réinitialise... puis je m'aperçois que comme erreur depuis le début j'avais mis mon adresse mail au lieu de mon pseudo et que j'avais fait donc cinq ou six essais comme ça...
J'écris au site qui me répond que pas de souci, vous réinitialisez votre mot de passe, vous tachez de ne pas passer par le mail mais par l'adresse du site directement, puis de bien taper avec les bonnes lettres sans me fier à ce qui a pu être enregistré dans les rectangles... Rien !
Changer à nouveau de mot de passe ! Rien !
Réduire un peu la sécurité de mon pc pour essayer ! Pareil !
Essayer IE ou Mozilla, exactement pareil !
Toujours le même message cité plus haut. Le site me crée même un mot passe et m'assure que ça va marcher, ils peuvent entrer sur mon compte! Moi Non!
Un truc important c'est qu'ils n'ont aucune trace chez eu de tous les essais que je fais, que je sois en navigation normale ou privée.

En essayant ailleurs que chez moi avec le pc portable de quelqu'un d'autre, cela marche du premier coup ( je n'avais
pas le web sur mon tel portable pour essayer )...
Le site ne comprend pas, moi non plus, je me suis inscrit sur toutes sortes de sites, et depuis ce pc ça fait quelques années déjà, j'ai jamais eu un blocage récurent comme celui là...
Voilà pourquoi je finis par venir demander aux experts de chez vous s'ils ne pourraient pas me donner des conseils ou pourquoi pas donner des conseils aux experts du site qui m'ont l'air de patauger un peu, malgré qu'ils aient l'air de bonne volonté, je leur transmettrai si ça leur arrive à nouveau...
D'avance merci.
Intel 64 bits Windows 7 pro. Google Chrome.

Re: Pseudo et mot de passe inopérants malgré diverses essais

Posté : ven. 30 nov. 2018 18:31
par guardiola
Comme par hasard, le problème durait depuis 48h et 30 mn après vous avoir écrit ça s'est mis à fonctionner !
Je veux bien votre avis tout de même, svp.
Surtout que je n'ose plus me re-deconnceter...

Re: Pseudo et mot de passe inopérants malgré diverses essais

Posté : ven. 30 nov. 2018 19:02
par chantal11
Bonjour,

Je pense que les responsables du site ont fait le nécessaire de leur côté. C'était de leur ressort.
Tu devrais les contacter pour savoir quels sont tes identifiants exacts pour te connecter à leur site.

@+