Page 2 sur 2

Re: Problème 80080005 lors MAJ Windows

Posté : ven. 2 juin 2017 17:36
par Franzmannn
Bonjour,

Les mises à jour de Windows Update se passent bien actuellement. Je ne constate aucun dysfonctionnement lors de celles-ci.

En ce qui concerne le scan de HD Tune, celui-ci n'a relevé aucun secteur défectueux:

https://www.petit-fichier.fr/2017/06/02 ... ks-65a7b2/

J'ai une version piratée de Windows Seven. Disons que j'avais une version légitime de Vista, mais que depuis la mise à jour j'ai une version crackée (Seven Intégrale avec un activateur).

Je préférerais donc savoir si la clé d'activation est bien la même chose que l'ID de produit dans le copie-écran ci-joint (00426...), peux-tu me le confirmer?

https://www.petit-fichier.fr/2017/06/02/id-windows/

Est-ce que le fait que j'aie une version crackée peut entraîner l'échec de la procédure de la mise à niveau (ou d'autres conséquences fâcheuses) ?

Merci de tes réponses. Je ne compte faire la mise à niveau de Windows 7, mais pas avant lundi.

Re: Problème 80080005 lors MAJ Windows

Posté : ven. 2 juin 2017 22:31
par PatriciaG
Bonjour,

Ton disque est sain, HD tune est fiable.
Franzmannn a écrit :J'ai une version piratée de Windows Seven. Disons que j'avais une version légitime de Vista, mais que depuis la mise à jour j'ai une version crackée (Seven Intégrale avec un activateur).
C'est un problème qui met fin à mon assistance.
Il est rigoureusement contraire aux règles des forums de dépanner des Windows piratés.

A titre personnel, je condamne fermement le piratage, en particulier des produits Microsoft qui sont vendus à un prix fort correct.

On trouve des clés légitimes de W7 à 20 ou 30 euros, alors le pirater est honteux.
Ces mêmes pirates d'achètent des smartphones à 700 euros et fument un paquet de cigarettes à plus de 6 euros par jour.
Franzmannn a écrit :Je préférerais donc savoir si la clé d'activation est bien la même chose que l'ID de produit dans le copie-écran ci-joint (00426...), peux-tu me le confirmer?
Je te le confirme et je te demande de masquer cet ID de produit, dont l'affichage sur ce forum public est interdit, comme c'est le cas pour toutes les informations d'identification.
Franzmannn a écrit :Est-ce que le fait que j'aie une version crackée peut entraîner l'échec de la procédure de la mise à niveau (ou d'autres conséquences fâcheuses) ?
J'ai cité plusieurs fois le tutoriel de Chantal pour les mises à niveau
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/

La clé de produit Windows est requise par le programme d'installation de Windows, à la fin de la mise à niveau.

Quand la clé n'est pas valide, Windows 7 n'est pas activé, sauf pour les pirates qui trompent le processus d'activation.

A toi de voir... tu as tous les éléments en main et la possibilité d'acheter une clé valide de W7 sur un site web de confiance.

@+

Re: Problème 80080005 lors MAJ Windows

Posté : mar. 13 juin 2017 15:03
par Franzmannn
Merci pour ton aide.

Après la mise à niveau, j'ai eu le message "Le système de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité".

Je n'ai donc plus aucun problème sur cet ordinateur.

Cordialement,

Re: Problème 80080005 lors MAJ Windows

Posté : mer. 14 juin 2017 00:08
par PatriciaG
Bonjour,

Merci pour le retour.

Je suis ravie d'avoir pu te dépanner.

Pour clore le sujet : topic14748.html

N'hésite pas à revenir pour des problèmes ultérieurs ou des questions sur des points de W7 à éclaircir.

@+ :coucou: