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problème après infection

Posté : mer. 5 nov. 2014 20:45
par titenath7
Bonsoir
J'ai eu un soucis de virus il y a quelques jours j'ai éliminé un virus "interpol" mais depuis j'ai quelques "soucis"
Mon ventilo tourne plus que la normal
Impossible de démarrer le centre de sécurité et quand je passe par services "erreur 1068"
Mon ordi rame rame rame ...
J'ai fais plusieurs scan apparemment le virus n'est plus mais il a laissé des traces je voudrais de l'aide pour corriger tout cela .
Merci d'avances pour votre réponse
Je suis sous vista sur un ASUS 32 bits mon processeur est "non disponible" la mémoire vive est aussi "non disponible"....

Re: problème après infection

Posté : jeu. 6 nov. 2014 06:16
par highlander
Bonjour,
Tu peux essayer un correctif :
en mode administrateur, dans la zone de recherche, tape "commande". Une fenêtre s'ouvre (fond noir). Tape : sfc/scannow et fait entrée. Laisse mouliner quelques minutes. A la fin tu aura les erreurs éventuellement corrigées.
Donne nous le résultat.
A +

Re: problème après infection

Posté : jeu. 6 nov. 2014 11:40
par chantal11
Bonjour,

Nous allons plutôt contrôler le système en établissant un rapport de diagnostic.

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FRST :
  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

    Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan Image et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

Tu as utilisé quel outil pour supprimer le ransomware ?

@+

Re: problème après infection

Posté : mar. 2 déc. 2014 11:05
par BORTAHEL
Bonjour :coucou:
Je ne sais pas ou en est Higlander .
Une petite question
Que vaut FRST64 par rapport à l'analyse de ZHPDIAG de Coolmam?

http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/
Salutations

Re: problème après infection

Posté : mar. 2 déc. 2014 15:24
par chantal11
Bonjour,
BORTAHEL a écrit :Que vaut FRST64 par rapport à l'analyse de ZHPDIAG de Coolmam?
C'est-à-dire ? Que veux-tu savoir ? Peux-tu être plus précis ?

@+

Re: problème après infection

Posté : mer. 3 déc. 2014 16:05
par BORTAHEL
Bonjour juste savoir quel était l'efficacité pour le nettoyage de FRST64 par rapport à ZHPDIAG qui semble plus connu et utilisé .
Bien amicalement .